Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI + Macbook pro + audio 2 dj sous snow leopard.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VCI + Macbook pro + audio 2 dj sous snow leopard.

Salut à tous!

 

je souhaite m'acheter un vci 100 firmware 1.10

 

Je possède un macbook pro 2.2GHZ de 2007 (santa rosa), core 2 duo, snow leopard. Je souhaite acquérir aussi une audio 2dj

 

est-ce que le tout sera compatible?

 

au niveau du logiciel je ne sais pas encore, tracktor pro (on peut me donner traktor scratch pro), ou peut être itch? Si vous avez des conseils, je débute, mais si je peux éviter vdj je m'en passerai...

 

 

merci beaucoup!

2

La configuration parait approprié traktor pro suffit, peut être prendre la audio 4 dj afin de pouvoir avoir 4 sources audio, serato itch n'est pas compatible il est natif a seulement certains controleurs...!!!

3

ok, merci beaucoup!

est-ce que tracktor scratch pro fonctionnera? ou ça ne marche qu'avec les consoles vinyles?

la audio 4 dj est un peu chère!!

quel pourrait être l'intérêt pour moi d'avoir 4 sources?

effectivement je me suis planté, itch c'est avec la vci 300... dommage!

est-ce qu'il y a d'autres logiciels "valables"?

et dans le futur, si j'achete un nouveau macbook pro dans les prochains mois (notamment le 13" quand il changera de proc?) si il y a un proc core i, ça risque d'être problématique?

 

merci,

Damien

 

 

4

Au niveau de traktor je ne vais pas trop m'avancer puisque j'utilise serato, ensuite les autres logiciel ne sont pas valables en comparaison a traktor...l'avantage de 4 voies et que tu peu jouer des accapella avec la 3ème voie ou jouer d'autre sons ou mixer 4 sons, tout dépend de ce que tu mix... icon_mrgreen.gif