Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI + Macbook pro + audio 2 dj sous snow leopard.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 188 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion VCI + Macbook pro + audio 2 dj sous snow leopard.

Salut à tous!

 

je souhaite m'acheter un vci 100 firmware 1.10

 

Je possède un macbook pro 2.2GHZ de 2007 (santa rosa), core 2 duo, snow leopard. Je souhaite acquérir aussi une audio 2dj

 

est-ce que le tout sera compatible?

 

au niveau du logiciel je ne sais pas encore, tracktor pro (on peut me donner traktor scratch pro), ou peut être itch? Si vous avez des conseils, je débute, mais si je peux éviter vdj je m'en passerai...

 

 

merci beaucoup!

2

La configuration parait approprié traktor pro suffit, peut être prendre la audio 4 dj afin de pouvoir avoir 4 sources audio, serato itch n'est pas compatible il est natif a seulement certains controleurs...!!!

3

ok, merci beaucoup!

est-ce que tracktor scratch pro fonctionnera? ou ça ne marche qu'avec les consoles vinyles?

la audio 4 dj est un peu chère!!

quel pourrait être l'intérêt pour moi d'avoir 4 sources?

effectivement je me suis planté, itch c'est avec la vci 300... dommage!

est-ce qu'il y a d'autres logiciels "valables"?

et dans le futur, si j'achete un nouveau macbook pro dans les prochains mois (notamment le 13" quand il changera de proc?) si il y a un proc core i, ça risque d'être problématique?

 

merci,

Damien

 

 

4

Au niveau de traktor je ne vais pas trop m'avancer puisque j'utilise serato, ensuite les autres logiciel ne sont pas valables en comparaison a traktor...l'avantage de 4 voies et que tu peu jouer des accapella avec la 3ème voie ou jouer d'autre sons ou mixer 4 sons, tout dépend de ce que tu mix... icon_mrgreen.gif

 

Et pour ton futur achat, je ne peux te répondre puisqu'il n'est pas encore sorti, mais en principe tout sera adaptable vu que mac est la référence dans le monde de la musique donc les constructeurs ont plutôt intérêt a être compatible... icon_mdr.gif

5

Citation de : strks

ok, merci beaucoup!

est-ce que tracktor scratch pro fonctionnera? ou ça ne marche qu'avec les consoles vinyles?

la audio 4 dj est un peu chère!!

quel pourrait être l'intérêt pour moi d'avoir 4 sources?


et dans le futur, si j'achete un nouveau macbook pro dans les prochains mois (notamment le 13" quand il changera de proc?) si il y a un proc core i, ça risque d'être problématique?

J'ai un MacBook Pro Core i 7 et Traktor Pro fonctionne du feu de dieu. J'utilise pour l'instant mes CDJ 400 en controleur et carte son et je n'ai aucune latence ! (1 ms dans les préférences)

Pas de pb pour le iCore.....

Native Instrument fait des offre super interressanrtes en ce moment : -50% sur pas mal de produits.

Un bundle très interressant est celui de traktor scratch pro : 299 au lieu de 600. Il comprend Traktor Scratch Pro, une Audio 8, vynils et CD timecode et les tous les cables.

C'est même pas le prix de la carte normalement....

DeeGSA        

Soundcloud

6

c'est avec les vestax vci 100 entre autre qu'il y a un problème avec les core i.

 

c'est clair que c'est une bonne affaire, mais je crois que je vais me contenter d'une audio2dj à 100euros, parce que ça fait cher et que je n'ai pas encore de matos.

 

merci pour ton message en tout cas