Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Ou faire la MAJ firmware?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 829 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou faire la MAJ firmware?

Bonjour tout le monde, j'ai cru comprendre que la maj s'effectue apres ouverture du controleur et que quelques connaissance et materiel sont necessaire. Je possede la version 1.1 et j'aimerai upgrader. Savez vous ou m'adresser? Je suis sur Paris, merci d'avance

2

https://store.djtechtools.com/collections/diy-kits/products/vestax-vci-100-firmware-upgrade-cable

C'est sur DJtechtools que ca se passe, il faut commander le firmware upgrade kit et disposer d'un PC sous Windows avec un serial port. Il suffit ensuite de suivre les instructions sur le site.

3

A ce propos, je recherche quelqu'un en Ile de France qui possède ce fameux Kit, je suis pres a lui louer le temps de faire l'update, ou si quelqu'un peut m'en vendre un... Chez DJTT le Kit est en rupture et pas de réapprovisionnement pour le moment.

4

DJTT est regulierement en rupture car c'est un petit shop ou ils font tout a la main et en fonction de la demande. Le mieux est encore de leur envoyer un mail pour savoir quand il y aura un reapprovisionnement, car si personne ne se manifeste, ils ne vont surement pas preparer de nouveau batch...

5

Merci pour votre réponse rapide!

Pareil, si kinkin sur paname peux me faire ca sur Paris moyenant compensation financiere. Merci d'avance

6

Pour info, j'ai reçu une réponse de DDTT, le Kit sera dispo de nouveau la semaine prochaine...

7

Ben si tu l'achete, je te propose de te payer tes services pour faire la maj sur ma mienne. J'ai mis une annonce aussi. Tchaoo