et je voudrais avoir la normale ou autre pour travailler avec traktor pro
Merci les potes
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 18:40:35 ]
maxdjack
880
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 28/02/2011 à 00:15:27
Bonjour,
La pièce que vous voulez changer constitue ce qu'on appelle en anglais une faceplate, (ne l'appelez pas Cover, un couvercle est une pièce qui bloque l'accès aux touches).
Pour changer de faceplate sur votre VCI-100, vous avez 2 solutions:
1) coller une nouvelle parure sur votre faceplate actuelle VCI-100: vous commandez alors des autocollants pré-découpés aux dimensions des VCI-100, c'est le choix le plus économique,
2) commander de nouvelles faceplates en métal, qui remplacent la faceplate que vous avez déjà.
Vous pouvez
1) commander des autocollants pour la VCI-100 sur Styleflip.com
2) commander de nouvelles faceplates sur djs-face.com.
Merci merci beaucoup pour votre aide, mais une question, les autocollants sur styleflip, il n'y a pas les indications , lettrage des touches pré-indiquées ? il faut tout refaire soit même !!! . . .bon et bien j'y vais de ce pas .
[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 08:08:34 ]
javi
505
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/02/2011 à 10:44:58
haaaagggggggggggg !!!! je viens de passer 2 heures a tout configurer et quand je commande " add tocart " gggrrrrrrrrr tout s"'éfface et tout est perdu !!! ( page blanche error ) !!! SUIS DEGOUTE
Si vous êtes sur StyleFlip, ça ne doit pas vous prendre des heures.
Allez à la page VCI-100,
1) Dans upload your image, insérez une image qui sera la couleur de fond, que vous mettez à la taille de la VCI-100 pour tout couvrir.
2) dans upload your image, insérez un logo si vous voulez mettre un logo Traktor ou un logo personnel,
3) dans Knob Info layer, choisissez la couleur du marquage du texte, appuyez sur les boutons Turn On de "layer 1" = face plate du haut et de "layer 1 glow" = face plate du baset c'est tout, vous avez les légendes de toutes les touches pour Traktor.