Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100
Photos
1/175
Vestax VCI-100

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet probleme fader & crossfader VCI-100 et traktor

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 102 vues
  • 3 followers
1 probleme fader & crossfader VCI-100 et traktor
bonjour a tous,

alors voila cela fait maintenant quelque bon mois voir année que je manipule traktor ainsi que ma vci-100 lorsque j'habitais chez moi j'avais deja eu du mal avec les connections a traktor de la vci-100
bref je passe et j'en vient au probleme

je reinstalle traktor , j'allume traktor ainsi que ma VCI-100 et la tout marche parfaitement (effet , potard , detection vinyl...etc) ORMIS mes fader et crossfader... malheureusement il ne semble pas etre reconnu par traktor je n'est donc aucun moyens de jouer avec ce qui est fort embetant... :/

voila voila si quelqu'un sait ce que je pourrais faire ou bien si sa vient de chez moi ^^ mais je tiens a preciser que cela marchais tres bien avant .

Merci a vous

EnD
2
T'es toujours en mixage interne et pas externe?
3
... je pensais que si... mais non ^^' c'est le moment de se sentir un peu con surtout que j'y ai penser plus d'une fois ^^
je ne peut que te dire un grand merci il va enfin être possible de rejouer avec cette petite vci-100 :D

merci a toi meme si c'était tout con un poste un peu pour rien je m'en excuse également

merci a bon mix!

EnD
4
:)
De rien, ça arrive de passer à côté des petits détails. L'essentiel est que tu puisses mixer comme avant ;)
Bon mix
5

Ah et esaye donc aussi le Kontrol S4. :D

Salut Chacha comment ça va?