Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCM-600
Photos
1/122
Vestax VCM-600

Sujet sur l'utilisation

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 198 vues
  • 3 followers
1 sur l'utilisation

une simple question : on peut y brancher un casque ? faire une préécoute de la piste avant de monter le volume sur la piste allant sur le master ? (utilisation comme une table de mixage) comment gérer le procédé ? comment ça fonctionne ?

1 - le son du master est diffusé sur les enceintes, piste A
2 - la table reçoit du son sur chaque piste A et B que l'on peut préécouter au casque avant de la mixer ?
3 - une fois calée sur le tempo, phrasé musical, choix du morceau au casque etc... on peut le lancer B dans le morceau A

je ne vois pas de prise casque sur la VCM 600... je m'inquiète au principe au fonctionnement !

merci

David

Un blog moto incontournable ?

2
je suis surement à côté de la plaque !

David

Un blog moto incontournable ?

3
c est un controlleur midi et pas une table de mixage

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

4
ah !

donc concrètement, comment celà fonctionne t il ? comment je peux faire pour mieux me renseigner ? où m'adresser ? je gène surement avec mes questions à la con, mais comment faire pour savoir sans poser de question ?

ça ressemble à de la bière, ça à l'odeur de la bière mais c'est pas une table de mixage... Oo ! oups !

David

Un blog moto incontournable ?

5
il te faut une carte son....avec une sortie stereo et une sortie casque  au minimum
style nurmark dj io
https://fr.audiofanzine.com/carte-son-dj/numark/DJ-io/

apres c'est une histoire de "mapping" ...mais la 600  c' est pas plutot prevue pour abbleton ?
@+
6
merci

est-ce de cette manière que tout le monde procède ou alors suis je réellement à côté de la plaque ?

David

Un blog moto incontournable ?

7
tu es à côté de la plaque... lol

David

Un blog moto incontournable ?