Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ré-assignation complète ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ré-assignation complète ?

Est-ce que cette VCM-600 permet la réassignation complète de tous les contrôles ??

Par exemple utiliser les deux faders de effect return comme fader de piste 7 et 8 ?

Comment est-ce possible d'avoir une table de contrôle avec des boutons EQ prédéfinis alors qu'on a pas forcément d'EQ sur les pistes dans Ableton ??

Est-il nécessaire d'utiliser des modules ableton bien spéficique pour que tout fonctionne comme prévu ???

J'ai téléchargé la doc, mais niveau paramétrage et est carrément vide ... icon_mad.gif

2

Salut !

Devant l'inexistance d'avis devant cette machine, je dois dire que je manque pas mal de reponses et de confiance pour acheter ce controleur.

Mais ce que je peux te dire c'est que la reassignation est obligatoirement possible. Pour ce qui est des EQ je pense qu'il faut utiliser les EQ d'ableton et la ca fonctionne direct. Maintenant tu peux aussi utiliser des VST. Genre des equaliseurs de chez native ou autre mais la tu devra faire l'assignation toi meme.

Je dois dire que je me tate pas mal a la choper mais j heiste bcp avec l'uc 33. c sur c pas le meme prix mais quitte a avoir un bon controleur (solide) autant y mettre un peu plus d argent.

3

http://www.sonomag.com/Medias/video,Go,video,siel-2008-vestax-vcm-600,vid,293.html

voila les reponses a tes questions, je viens tout juste de trouver la video et ca confirme ce que je pensais.... je vais me l 'acheter. bravo