Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/64
Vestax Typhoon

Sujet virtual dj / vestax typhoon / mappage

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion virtual dj / vestax typhoon / mappage

Bonjour tous le monde!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

j'ai acheter une vestax typhoon icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

mes impressions? : j'la kiff !!!!!!!!!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

c'est vraiment un trés bon controleur pour un prix largement abordable

la vestax typhoon est livrée avec traktor LE icon_crying1.gificon_furieux.gificon_exorbite.gif je trouve se logiciel vraiment débutant

si quelqu'un c'est comment réglé la courbe du crossfader dans traktor LE sa m'arrangerais sur pas mal de points

je possede une version de virtual dj (la 6.0.2) MAIS (toujours un mais) malheuresement le logiciel ne la prend pas en charge , j'ai ésayer de la mapper c'est trés difficile malgrés le temps que j'ai passé decu

pour le mappage quand je mappe le fader gauche sa fonctionne et quand je mappe le droit il controle le gauche pareil pour les equalizers et tous le reste qui passe de droite a gauche

impossible de mapper les jogwhells???? j'ai ésayé de nombreuse fois sans succés !! j'en ai pétté un plomb

donc si quelqu'un a la réponse comment mapper une vestax typhoon au complet sur virtual dj sa serais génial car traktor LE n'est vraiment pas terrible

je voudrais savoir si il existe une version de virtual dj avec laquelle ont pourrais utilisé la vestax typhoon

j'attend une réponse avec impatiente pour enfin mixé et scratché (raisonablement) comme je le souhait avec mon nouveaux controleur icon_biggrin.gif

Merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : Pictocube

Merci du conseil, l'anglais là... J'ai pas le goût.

Hors sujet :

Tu devrais, c'est franchement un desavantage de ne pas entraver l'anglais pour qui s'interesse au DJing a l'heure actuelle...

22

Hors sujet :

Je parle bien anglais mais ce sera pour demain, ça ma saoulé pour ce soir.

Pour ce qui est du Djing, je m'y suis intéressé de très près il y a longtemps, à l'époque : pas question de mixer avec un ordinateur... Là je voudrais m'y remettre pour faire le con et parce que des potes me tannent. L'objectif de la Typhoon c'était de jeter un oeil à ce qui se fait en numérique pour pas cher mais pour l'instant je trouve ça juste super chiant : installer, enregistrer, mettre à jour, etc.

Et encore, je connais un peu, je plain celui qui débarque.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

23

Bon j'ai essayé le mappage tout seul...

J'arrive pas à mapper coorectement la deck A et B, soit tout est sur l'une soit tout est sur l'autre...

Ma conclusion, pour ce soir : Traktor ça pue du cul, vestax typhoon ça pue du cul.

Ca ira mieux demain mais pour le moment j'ai vraiment l'impression d'avoir balancé 400 € par la fenêtre.

24

mrgreen

La nuit porte conseil.

Pour ton probleme de deck, un petit screenshot parlant :

http://grab.by/9oSn

Dans assignement il faut selectionner le deck que tu souhaites controler, sinon ton controle MIDI affectera le deck en focus uniquement.
25

Ca va mieux...

OK, je vois clair, je pensais que c'était dans la partie device setup que ça se jouait... Du coup, je pense que je vais faire le mappage moi même, ça devrait pas trop être l'enfer vu le nombre de boutons.

Merci