Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax Typhoon
Photos
1/64
Vestax Typhoon

Sujet virtual dj / vestax typhoon / mappage

• 24 réponses
  • 7 participants
  • 5 808 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion virtual dj / vestax typhoon / mappage

Bonjour tous le monde!! icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

j'ai acheter une vestax typhoon icon_biggrin.gificon_biggrin.gif

mes impressions? : j'la kiff !!!!!!!!!!! icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

c'est vraiment un trés bon controleur pour un prix largement abordable

la vestax typhoon est livrée avec traktor LE icon_crying1.gificon_furieux.gificon_exorbite.gif je trouve se logiciel vraiment débutant

si quelqu'un c'est comment réglé la courbe du crossfader dans traktor LE sa m'arrangerais sur pas mal de points

je possede une version de virtual dj (la 6.0.2) MAIS (toujours un mais) malheuresement le logiciel ne la prend pas en charge , j'ai ésayer de la mapper c'est trés difficile malgrés le temps que j'ai passé decu

pour le mappage quand je mappe le fader gauche sa fonctionne et quand je mappe le droit il controle le gauche pareil pour les equalizers et tous le reste qui passe de droite a gauche

impossible de mapper les jogwhells???? j'ai ésayé de nombreuse fois sans succés !! j'en ai pétté un plomb

donc si quelqu'un a la réponse comment mapper une vestax typhoon au complet sur virtual dj sa serais génial car traktor LE n'est vraiment pas terrible

je voudrais savoir si il existe une version de virtual dj avec laquelle ont pourrais utilisé la vestax typhoon

j'attend une réponse avec impatiente pour enfin mixé et scratché (raisonablement) comme je le souhait avec mon nouveaux controleur icon_biggrin.gif

Merci beaucoup

Afficher le sujet de la discussion
11

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

12

chez vestax ou la

[ Dernière édition du message le 10/03/2011 à 17:37:47 ]

13

Ben chez moi ça ne marche pas.

Je suis dans le panneau de configuration, je clique sur importer en bas à gauche, je choisis le fichier et rien ne se produit.

Idem si je fais un import depuis Device Setup...

Chaque fois je coche bien la bonne case, rien n'y fait. Ca devient assez urgent...

Y'a-t-il un autre moyen d'obtenir plus de 8% de pitch et plus d'effets dans Traktor LE ? Car c'est pour ça que je suis passé à Traktor Pro... Si je ne peux pas utiliser le Typhoon avec Traktor Pro, ce n'est pas grave, j'ai un amis qui sera content de récupérer mon soft. Mais j'ai vraiment besoin d'un pitch plus large et de plus d'effets.

14

Non pas moyen en restant sur LE. La Typhoon est parfaitement capable de fonctionner avec Traktor Pro, juste une question de trouver le bon mapping ou de le faire soi-meme (ce qui n'est pas specialement long ou complique vu la simplicite du controleur). Si les mappings que tu trouves ne fonctionnent, assure-toi deja que ta version de Traktor ait ete mise a jour. Assure toi egalement que dans le Controller-Manager, la vestax est bien selectionnee en Device et que les ports MIDI sont correctement attribues.

15

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai essayé d'installer LE fournit avec, là le contrôleur marche au poil.

Je sauvegarde mes paramètres, je désinstalle, j'installe Traktor Pro, je charge le fichier de préférence et là rien ne marche...

Par ailleurs, lorsque je suis dans le panneau de configuration de LE, je ne vois pas de mappage dans assignement table.

Je commence à chauffer là... Ils auraient pu faire plus simple quand même, heureusement que c'est pas la même quand on change de pneu sur un bagnole...

16

C'est normal, LE ne permet pas le mapping midi, donc il vient preconfigure pour les controleurs avec lesquels il est fourni. Si tu essayes d'exporter des preferences depuis LE vers Pro, ca ne marchera pas. Il te faut un fichier .tsi pour Traktor Pro (que tu devrais trouver sur le site de Vestax en principe). Si tu suis la marche a suivre decrite dans le guide d'utilisation de Traktor Pro, tu ne devrais pas avoir de souci en principe. Et si d'aventure le fichier fourni par Vestax ne marche pas, tu peux egalement mapper manuellement ta Vestax.

17

OK, normal donc.

Je comprend pas trop parce que là franchement j'ai tout fait comme ils disent, j'ai de version cracké, elles sont à jour etc.

Et mon Typhoon marche toujours pas.

Je vais essayer de mapper moi même. Des conseils ?

18

PAS de version cracké bien sur...

19

Ne possedant pas de Typhoon moi-meme, ca va etre complique pour moi de te guider precisement, mais si tu n'as pas peur de l'anglais tu peux consulter ces sites qui proposent pas mal de ressources sur comment mapper un controleur midi :

https://www.traktorbible.com/en/traktorbible.aspx

http://www.djtechtools.com (va regarder dans la section mapping du forum, y a ptet des trucs pour ta Typhoon)

Tu peux egalement chercher sur le site de Native Instruments (section forum Traktor Pro), y a surement des mappings mis a disposition par des utilisateurs.

20

Merci du conseil, l'anglais là... J'ai pas le goût.

Je vais tenter ça...