Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 100 MK2 + Traktor pro 2

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 294 vues
  • 5 followers
1 VCI 100 MK2 + Traktor pro 2
Bonjour voilà le problème , dans l'ensemble la bête tourne bien , seul soucis niveau du casque . C'est un peux compliquer a expliquer mais j'ai l'imppréssion que les réglages du casque et du master sont confondus , du coup impossible de mixer ( si on veu préécouter la track qui va etre enchainé , on appuie sur le bouton du casque et sa envoi direct sur le master par éxemple) . J'ai DL les drivers sur le site vestax mais rien n'y fait . Je ne suis pas très claire mais si quelqu'un a déja rencontré ce problème qu'il m'aide SVP .
Cordialement
2
et dans tes output quels sont tes réglages s'il te plaît ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
Bah voila la elle a marché quelques temps , je pense que c'est un souci de mapping . Ce qu'elle me fait en ce mioment c que par exemple lorsque je tourne un effet sa pilote les fader de volume en meme temps , et comme je dois mixer en soirée d'ici peux avec , je commence a avoir la trouille que sa plante en pleine soirée ...
4
Bonsoir je suis tout nouveau sur le site.

Ayant acheter une VESTAX VCI 100 MK2 + le logiciel TRAKTOR PRO 2.J'ai un petit soucis je n'arrive pas à avoir la préécoute pour bien mixer.Mon pc c'est un Sony VAIO je tourne sous windows 7.
Qui peut m'aider c'est très urgent ayant une soirée dans une semaine...
Merci beaucoup,Bonne soirée à vous...
5
Ma réponse est peut-être idiote, as-tu bien mis tes rca sur la master 1, car quand on branche sur le 2, il y a les "symptômes" que tu décris ^^