Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-100MKII
Photos
1/61
Vestax VCI-100MKII

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Besoin d'aide pour mapper les HOT CUE

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 1 695 vues
  • 4 followers
1 Besoin d'aide pour mapper les HOT CUE
Bonjour,

j'ai quelque problème pour assigner mes touches de ma VCI dans traktor pro.:oops:
je ne trouve pas la condition pour que mes hot cue se lance sur mon deck C quand le switch de selection des deck est sur C
en faite ma ligne de commande lance aussi ceux du deck A en meme temps:oo: => je veux utiliser les même touches
avoir juste a switcher sur le switch Deck A ou C pour envoyer sur deck A ou deck C
j'espere que vous comprenez ce que je veux.
SVP aidez moi . :(((
(pas moyen de trouver un tuto en francais pour prog Traktor pro 2.6) et VCI100MK2)
je pense avoir tout essayé...

XAV.
2
salut,
il faut mapper un modifier et mettre un état du modifier comme condition pour les cue

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Citation de Chris :
salut,
il faut mapper un modifier et mettre un état du modifier comme condition pour les cue


:bravo:
merci j'y suis arrivé en cherchant un peu dans la notice et avec ton conseille.

maintenant j'aimerais que ma touche shift reste active quand j’appuie une fois .
il faut la mettre en toggle c'est bien ca? mais je la trouve pas dans les assignmenticon_facepalm.gif
4
oui c'est ça. si mes souvenirs sont bons
holder=faut rester appuyé
toggler=pas besoin de rester appuyé.

ça doit être dans un menu déroulant de mémoire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

5
Salut,
dans le controller manager, "mapping detail" le menu "interaction mode" ........
6
en faite je trouve pas la fonction SHIFT
quand je fait Add In , je trouve pas la fonction shift dans le menu déroulant elle porte peut-être un autre nom ?
7
La fonction shift ? si c'est bien ce que je crois il faut que t’appuie sur la touche shift (tu garde enfoncé) avant appuyer sur learn et tu appui sur ce que tu veuxassigner.

edit : Haaa, créer une touche shift ? ça je sais pas :s

[ Dernière édition du message le 28/05/2013 à 14:04:58 ]

8
je veux rien assigner a ma touche shift de plus, je voudrais juste que quand j'apuie elle reste active .
9
Franchement je saurais pas te dire non plus, si le shift est intégré au hardware (c'est à dire qu'il y a pas besoin de créer un modifier ect...) comme c'est souvent le cas sur Vestax je sais pas si c'est possible de "modifier l'interaction mode"...
10
un add out pour ton assignement c'est peut-être la solution:
http://www.djtechtools.com/2010/05/30/how-to-map-leds-in-traktor/

[ Dernière édition du message le 29/05/2013 à 00:21:23 ]