Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Celui d'un bar où je bosse, mais vu que j'ai vendu le Denon, je n'ai pas trouvé de all-in-one qui rentre dans mes critères hormis celui-ci. (scratch, portable, carte son intégré)
Donc en attendant le NS7 version Denon ou Pioneer je vais prendre ça en occaz je pense pour honorer mes autres contrats d'ici là.
@myki2000 : parce que trop grosse, trop lourde, trop de place perdue et je sais que des leçons vont être tirées des erreurs de Numark par les 2 autres. Il est évident qu'il manque quelque chose :
soit un mini NS7, soit un super VCI. Le VMS4 et le Mixdeck montre le chemin ama...
Hors sujet :
@ll_ll : yes, dnsdj.com qui n'aura durée qu'1 an vu que le principal intéressé ne voulais pas mettre un centime dans l'histoire, je me demande encore des 2 qui a été le plus perdant...
@spark2. Je suis du même avis mais perso j'hesite de + en + pour la V7. J'ai déjà l'habitude de n'utiliser qu'une seule platine pour mixer (en timecode) et ça me permettrais d'utiliser ma Hak360 avec mais c'est un peu plus chiant a brancher qu'une VCI ...