Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

[information] sur le pitch

• 19 réponses
  • 9 participants
  • 2 329 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion [information] sur le pitch
Bonjour,

Je compte aquérir plus tard dans cette console..
Par contre je me demande en fonction de quoi réagis le pitch?
Je m'explique.. je vois que la courbe du pitch est tres petite 6% (ni en longueur)

Pourquoi il n'ont pas fais plus grand?
Peux t'on modifier si la courbe represte 6% ou 10% je sais pas moi..

Enfin j'aimerais avoir le plus de détails possible concernant le pitch..

En gros ma question est qu'on sait mixer (niveau pitch bien sur) comme un set de 2 platines vinyls?
Je n'ai pas envie de faire tout un set @ avec la fonction SYNC..
c'est ce que jai un peu peur des tables "midi".

J'ai aussi une question supposons que c 6% la courbe du pitch, mais je dois utilise +10% avec une chanson, je devrais appuyé "sync".. mais est ce que ca ira?

J'aime principalement l'electro.. dc ce nest pas pour le scratch.
Merci a tous pr vos réponses

kookje.
2
Toue ce que tu demandes dépends uniquement du soft utilisé avec la vci, si le soft utilisé permet de regler la longueur tu pitch tu pourras le faire.
ne pas oublier que ce n'est qu'une télécommande et une carte son , ça n'a rien de magique.
3
La "longueur" du pitch doit être paramétrable via ITCH je pense... :idee:
Un général ne se rend jamais...même à l'évidence (Jean Cocteau)
4
Plus l'échelle sera grande, moins précise sera la course.
5
Merci pour vos réponses
6
En même temps, je pense qu'un réglage de 6% pour de l'electro, c'est largement suffisant.
Restons ZEN !!!!!
7
Bah oui t'es seul au monde et il n'y a que de l'électro pour la planète. Et puis comme tu ne scratches pas, t'as pas besoin de molette et de crossfader, NA ! :8)
8
Spark > :rocket:
Restons ZEN !!!!!
9
Le VCI-300 dispose d'un pitch +/-6%. Il est bien entendu paramétrable, mais d'une façon assez inédite, et un peu difficile à expliquer... mais tellement limpide à l'usage.
La course du Pitch opère de -6% à +6%. Si vous souhaitez aller plus loin, pas besoin de réduire la précision du Pitch en augmentant son amplitude, mais une fonction permet de déplacer le point Zero. Ainsi si vous êtes à +6 et que vous souhaitez aller plus loin, pressez sur la touche Pitch Shift: votre pitch opèrera alors de Zero à +12, le centre du Pitch étant le +6... et ainsi de suite jusqu'à +50%. Je vous laisse imaginer l'intérêt d'une telle "astuce"...

Bon Mix,
Give Djs what they want!
10
Tiens Vestax France, pendant que je t'ai sous la main,j'espére que je serai pas deçu par la VCI 300 (j'en ai commandé une hier), j'espére que le son sera rendez-vous....sinon :violent:
Restons ZEN !!!!!