Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet J'ai entendu dire q.

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 244 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion J'ai entendu dire q.
...qu 'il y avait de la latence ?

pour ceux qui ont test, est ce vrai ?

musicalement
2
Ca m'interesse car j'ai aussi entendu parler de cette latence surtout au niveau des faders en fait .
3
Salut,

je l'utilise avec un imac 2.4 Ghz / 2 giga ram. La réponse des differents controles( potards, faders,...) est instantanée. Je ne vois aucune difference par rapport à un set hardware.
4
Merci de ta réponse,

en fait j'avais entendu parler de latence d'un seul utilisateur parmis des dizaines d'autres totalement satisfait .

Mon choix est fait, je passe commande dans la semaine :bravo:
5
Je viens d'acquérir la bête ... et finalement la latence est bien présente !!!
J'ai testé avec mon dell d630 professionnel 2.33 Ghz 4 Go ainsi que mon macbook core 2 duo 2.1Ghz 1Go Ram. Résultat, meme en config buffer minimum (128) une latence est présente lors de scratch rapide (chirp). Bon on va dire que ça reste "acceptable"...le plus embêtant c'est la latence au niveau de la préécoute. Là c'est vraiment abusé! il y a bien 1/4 voir 1/2 temps de décalage par rapport au son de sortie, du coup quand on cale le son avec les écouteurs et qu'on ouvre le cross fader c'est la cacophonie assurée !!
Sinon pour le reste, les boutons repondent bien.
Je ne sais pas si c'est du à windows ou autre problème de drivers, mais sur mon dell, l'application fige souvent, le son sort mais ni l'interface ni le vci ne répondent. Ca fait flippé tout ça !!! J'espère vraiment qu'il vont résoudre ces problèmes rapidement avec une mise à jour car en l'état c'est trop risqué pour l'utiliser en soirée. Apparemment ces personnes sous mac ont eu les mêmes problèmes ... Le vci 300 n'est pas encore au point, les professionnels ne vont surement pas l'adopter en l'état... et pourtant il y a du potentiel...

A bon entendeur,
Ciao
6
Ok et bien j'espère qu'il s'agit d'un problème de windows/mac ou un problème de firmware ...

tu peut peut etre l'essayer sur un autre pc ?

au fait ou l'a tu achetée ?
7
Acheté chez sonovente.
8
Avé tlm
perso ca marche nikel chez moi...
9
Moi aussi c'est Nickel, je comprend pas les problèmes de latences que vous rencontrez, franchement elle est top cette console...!!

En revanche j'ai tenter avec traktor, ils ne s'aiment pas bien, c'est vrai qu'elle est dédiée à Itch, et je crois pas que ça va changer...


à ++

Law
10
Avé tlm
moi ce qui me fais un peu chier,c est sous traktor pro ou autre , les joggs repondes tj a coté de la plaque, je n arrive pas a les calibrers pour ralentir le comor,mais je pense qu ils vont l integrer prochainement car itch est trop old school ( moi j adore ),beaucoups de personnes veulent traktor ou mvb.

Et brider une surface a un seul logiciel sera peut etre leur perte ou moins de ventes, prenez la vci100 , elle fonctionne avec tous les logiciels de mao , donc vestax si tu nous ecoute , lache nous un midi tks compatible avec tout...et des mises a jours plus pointus sous itch comme le MAPPING sous itch pour la mapper autrement...

je vais vous en prendre une 2eme alors soyez gentils,on veut du mapping...
enjoy.