Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme avec ma vci 300 aucun son ne sort ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 2 261 vues
  • 5 followers
1 Probleme avec ma vci 300 aucun son ne sort ?
Bonjour je viens juste de recevoir ma vci 300
le petit soucy c'est qu'elle marche nickel mais aucun son ne sort de mes encintes de pc ? par contre quand je branche un RCA en master sur un ampli sa marche !

Comment faire pour ne pas utilisé la vci 300 comme carte son mais juste en controleur comme sur la vci 100 ?

merci
2
Je ne sais pas si c'est possible, mais si ça l'est, je suis aussi intéresser par l'info car je ne peux pas transporter mon ampli partout !! :p
3
J'ai trouvé une solution pour ne pas utilisé d'ampli mais seulement le pc ou mac
c'est de branché la vci dans l'entrée de la carte son du pc ou mac et la ca marche !
4

Citation : le petit soucy c'est qu'elle marche nickel mais aucun son ne sort de mes encintes de pc ?



Citation : par contre quand je branche un RCA en master sur un ampli sa marche !



Eh bien oui, la VCI 300 est une carte son. :)
Donc comme toute carte son externe, il me semble que c'est à ses sorties à elle qu'il faut brancher des enceintes ou un ampli.
Je dis ça, je n'ai pas la VCI, mais j'ai une certaine expérience en matière de cartes sons, et je suis ce produit depuis un certain temps car je cherche un controleur midi DJ.

Si tu la branches aux entrées de ta carte son intégrée, c'est celle-ci qui fait sortir du son par les enceintes de ton PC. Mais dans ce cas-là, tu perds la qualité de son de la VCI. En plus, c'est pas toujours bon de faire fonctionner 2 cartes sons en même temps, il peut y avoir des conflits de drivers.

Donc l'idéal, c'est de désactiver ta carte son intégrée via le BIOS de l'ordi, et de brancher tes enceintes multimédia sur la prise casque en sortie de la VCI, si tu ne veux pas brancher un véritable ampli et des enceintes de monitoring.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

5
Avec ma technique de la branché de l'entrée de la carte son sa marche nickel ! Donc c'est bon merci en tout cas pour vos réponses !
6
J'expliquais juste qu'avec ta technique, tu fais travailler deux cartes son au lieu d'une, alors que ce n'est pas nécessaire.
Maintenant, si ça fonctionne bien et que tu en es content, c'est cool :)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7
J aimerai savoir comment tu la branche de l'entrée de la carte son ?