Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 300 et autre materiel

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 033 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion VCI 300 et autre materiel
Bonjour,je possede le VCI 300 depuis plusieurs mois et j'en suis tres satisfait et j'aimerai pouvoir m'en servir avec un autre materiel,style boite a effets ou korg padkontrol ou autre?Parmis les utilisateurs est ce quelqu'un pourrait me donner des conseils,des avis.Merci pour vos reponses et bon reveillon.
2
Salut,

Ce week-end je viens de tester ma VCI 300 avec la SP-555 de Roland - ça fonctionne très bien - et je peux ainsi utiliser les effets de la SP. J'ai branché la VCI sur l'audio In de la SP.

à+
3
Bonjour,

Je viens d'acquerir la sp 555 que je voudrais coupler avec ma VCI 300, j ai lu que tu disait que tu pouvais utiliser les effects de la SP 555, tu veut dire utiliser les effets sur les musiques jouer avec la VCI? car moi je n'y arrive pas!
D'ailleurs j'ai installer le logiciel sur mon macbook mais quand je branche la sp , mon ordi ne le reconnait pas!
Pourrait tu m'eclairer svp, merci d'avance pour ta reponse.

A Bientot
Snakeman
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
4
Bonjour,

Je viens d'acquerir la sp 555 que je voudrais coupler avec ma VCI 300, j ai lu que tu disait que tu pouvais utiliser les effects de la SP 555, tu veut dire utiliser les effets sur les musiques jouer avec la VCI? car moi je n'y arrive pas!
D'ailleurs j'ai installer le logiciel sur mon macbook mais quand je branche la sp , mon ordi ne le reconnait pas!
Pourrait tu m'eclairer svp, merci d'avance pour ta reponse.

A Bientot
Snakeman
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
5
Oui c'est possible mais uniquement avec le contrôle infrarouge D BEAM - sinon la seule possibilité est d'utiliser loop capture et ainsi ajouter des effets à ta boucle.

Suis aussi sur macbookpro, aucun problème de mon côté, quand tu dis que ton ordi ne le reconnaît pas, parles-tu de pouvoir modifier et assigner des samples à la sp car si c'est ça il te faut un lecteur de carte Compact Flash pour assigner des samples via le logiciel Wave Converter. Tu ne peux pas le faire directement sur l'ordi ce qui est chiant j'en conviens.

à+
6
...merci pour ta reponse...en fait je parler de mettre des effets en live du son sortant de la VCI mais j'ai trouver en lisant bien les instructions, par contre oui j'ai vu qu'on pouvait pas enregistrer un sample avec effets du son qui sort de la VCI a moins de le resampler!
D'autre part je comprends bien maintenant que mon ordi n'a pas a reconnaitre la SP car je ne peut pas sampler directement via mon ordi sans lecteur de carte donc!mais bon comme je passe par la VCI ca marche comme ca.

En tous cas cette machine a l'air tres interressante, juste que je dois me pencher plus dessus pour connaitre ces possibilitées.

Merci encore...
A+
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
7
Bonjour,

Je voulais savoir si c'est possible de preecouter au casque les samples de la sp 555 avant de les balancer, apparement sur les forums ils disent non! alors en set live Dj coupler avec la vci 300 comment tu fait?

Une autre question, il y a t il moyen de balancer un samples de la sp 555 et qu'il beat match le bpm de la vci 300??? qui soit syncro!

Merci pour vos reponses...

A+
VCI 300 Serato Itch - Nouveau Macbook 2.4 - 6G de memoire
8
Hello,

Je voudrai savoir si une alimentation est livrée avec le VCI 300 ou si l'alimentation se fait uniquement via l'ordinateur...
9
Salut Snakeman !!!
Pour la pré-écoute au casque; c'est possible ! en branchant le sampleur sur la voie auxiliaire (au dos de la vci) et l'assigner sur le canal du cross-fader soit xfa ou xfb qui te servira de 3 émes voies et l'écoute ce fait en activant le cue juste en dessous de l'assignation de la voie ou tu veux que l'auxiliare sorte (mix,xfa, xfb) sur le soft itch...

bye
10
Salut Headinstars !!!

Il n'y a pas d'alim (type transfo) de fourni, à par le câble usb ! mais sur la vci tu peut choisir, soit d'alimenter par usb où choisir une alimentation externe avec l'interrupteur au dos de la vci.

A savoir: qu'il n'y a pas de transfo officiel, chez Vestax pour la vci.

Pour le transfo renseignez vous auprès de MHDIFFUSION distributeur de Vestax en France.

A plus...