Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Probleme avec le itch

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 4 889 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Probleme avec le itch
La majorité sont en 192 et très peu en 128 idem pour 320

Combien de sons as tu dans ton All Crate :?:

Car au début je n'avais pas ce problème pour environ 500 à 1000 sons maintenant que j'en ai 8000...

Je pense que le problème vient de Itch au démarrage il ne scan pas tous les sons et du coup une bonne partie (env 500) n'est pas bien scanné et donc pas de BPM, car comme je le dis plus haut une fois que je lance RESCAN TAG tous mes BPM sont reconnus.
Donc mes TAGS sur les MP3 sont bien là sauf que c'est Itch qui ne veut pas les lire au démarrage!

En résumé Itch analyse bien mes morceaux, il renseigne bien mes MP3 lors de la fermeture du logiciel mais c'est au démarrage qu'il ne veut pas les lire, obliger de faire un RESCAN TAG!

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

Afficher le sujet de la discussion
11
Salut !!! j'ai 6736 titres.

Il spécifique sur la notice 320k recommandé.

Ci ça vient vraiment du logiciel, essai avec serato scratch live ! le temps qu'ils corrigent ce problème.

Installe, le logiciel et analyse, tes mp3 avec, ça fera aucun conflit entre les 2 softs et moi je ne m'en suis pas aperçu par ce que j'avais déjà une bonne parti d'analysé avec serato de ce problème.

@ +
12
Salut, après la version 1.0.5 beta 1 et 2, on peut télécharger la version realise candidate 1, sur le site Serato Itch, peut être que cette version te corrigera ce problème, en attendant la version final.

J'ai tourné avec les versions Betas et aucun souçi.


Bye et bonne soirée !!!
13
J'ai des problèmes de stabilité avec le son et même quelques plantages

j'ai souvent des clics audio et le son devient flou


en plus j'ai cassé le bouton de gestion de la courbe de cross fader

j'utilise vista avec 4Go de ram
14

Citation : Salut !!! j'ai 6736 titres.

Il spécifique sur la notice 320k recommandé.

Ci ça vient vraiment du logiciel, essai avec serato scratch live ! le temps qu'ils corrigent ce problème.

Installe, le logiciel et analyse, tes mp3 avec, ça fera aucun conflit entre les 2 softs et moi je ne m'en suis pas aperçu par ce que j'avais déjà une bonne parti d'analysé avec serato de ce problème.

@ +

Salut,
Si ça fonctionne pour la majorité des 192 pourquoi il ne veut pas le faire pour certains en 192!!!

J'ai installé le Serato Scratch Live 1.8.3 et j'ai mais exactement la même chose, bon au moins ça veut dire que ça vient de mes sons!
Je vais continuer à faire un Rescan ID3 TAGs à chaque fois, ça sera une habitude à prendre... merci pour ta patience :clin:

Citation : Salut, après la version 1.0.5 beta 1 et 2, on peut télécharger la version realise candidate 1, sur le site Serato Itch, peut être que cette version te corrigera ce problème, en attendant la version final.

J'ai tourné avec les versions Betas et aucun souçi.


Bye et bonne soirée !!!


Quand je fais "CHECK FOR UPDATES" je ne vois pas la version beta. Il faut s'incrire sur un forum Serato?

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

15
Oui, il faut s'inscrire sur Scratch live.net, c'est un peut la galère, c'est en anglais le site 'mais après c'est très pratique pour les téléchargement des mises à jours et pour les forums, ils sont en plusieurs langues.

Bye, bonne soirée
16
Salut JEEPC, pour ton problème de click ca vient du réglage de l'usb buffer dans ton setup, par défaut il est à 5, (il me semble) augmente le pour voir ci ça te fait la même chose.

Il ce peut que tu as ton anti virus actif, je te conseil de le désactivé quand tu utilise ton soft et idem ci tu a un anti spyware, car c'est très gourmand en ressource, déjà que Vista à lui seul il l'est déjà bien gourmand !!!

Il y a aussi, la conection automatique de msn messenger, va dans ton messenger, outils, option et désactive démarrage automatique à l'ouverture, il faut également désactiver le wifi (ci ton ordi est wifi) , car il prend de la ressource pour essayer de trouver des réseaux à proximités.

J'espère que ça t'aideras !!!

A plus...
17
Question pour Dj mell 07 :8)

J'ai un dernier petit souci avec la VCI-300, ce sont les Hot CUE à la volée. Ce n'est pas précis as tu également ce problème :?:

J'ai trouvé une parade c'est de faire une AUTOLOOP et d'enregistré la boucle (Merci Dj2ni pour l'astuce :clin: )
Bon pour mixer ça ne me gêne pas du tout, ni le RESCAN TAG (sauf le volume de la préécoute et celui du master mais la prochaine version va arranger ça apparemment)

Sinon à part çà la VCI-300 déchire tout :aime:

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)

18
Pour les hot cue, c'est question d'habitude, je pense !

Car je n'ai pas de souci pour le moment, j'ai les cdj 1000mk3 et c'est pareil !

Dé fois, je les loupes, c'est juste une habitude à prendre.

Et pour la pré-écoute et la sortie c'est corrigé et bien d'autre ...!!!

La nouvelle version est bientôt final (il y a eu la version 1.0.5 beta 1 et 2 et la il y a la version realise candidate 1) soit elle sera bonne et elle passera en version officiel, soit il y aura une autre version candidate.

Mais je pense quel sera fini vers mi avril ou voir avant.

Voici les corrections apporté en anglais:


1.0.5 beta 1 new Features and Enhancements:

* Several bug fixes and performance improvements for Numark NS7.

* Auto backup is now done on exit and the user is given the option whether to perform auto backup or not via a checkbox on the exit screen.

* Added mixer tab on the setup screen with
- Crossfader disable option
- EQ options for +6 or 12 dB gain
- Overdrive section for turning up mixer and headphone levels. Please note that cranking this can cause a reduction in audio quality. We recommend only turning these up if you are having problems with output levels.

* You can now drag just a file onto "Relocate Lost Files" as well as dragging a folder.

* Holding scroll and double tapping Load A/B will instant double the track from the other deck.

* Safe play/cue option added to the setup screen. When this option is on it requires the user to press either shift on the VCI or shift on the keyboard for the cue or play buttons to work. This does not affect keyboard controls and the playback keys use shift option.

Bug Fixes

* Fix for bug where you can spin out of a small loop in certain circumstances. For example, if you go super-fast (usually in reverse).

* Fixed bug where when setting a manual loop the playhead would sometimes continue on out of the loop

* Fixed bug where repeat doesn't update on other deck if the same song is loaded on the other deck. It should since repeat is a per song setting rather than a deck setting.

* Fix for audio glitching when you have repeat on and also a loop that crosses the start or end of the song. ITCH now ignores the bit of the loop outside the song in this case.

* Changes to the aux gain structure. Should match aux thru levels to aux mix levels regardless of routing internally in ITCH

* Fix so that platters don't go into loop edit mode unless there is a valid loop in the slot for which the cue in/out button is being pressed

* Fix for bug where if you have a cue point at the very start of the song then loading the song on the VCI300 would create a weird semi-loop (the loop led would light but there is no out point and it just stops the cue point from working correctly)

* Fixed bug on the VCI300 where if you push the buttons in the following sequence you end up with both PFL buttons on when you don't want them to be.
1. press and hold PFLB
2. press and hold Scroll (will load a song to right deck)
3. release PFLB
4. release Scroll
5. now press PFLA, you would expect this to turn off PFLB but it wasn't working.

* Fixed bug where sometimes VCI300 level meter LEDs would get stuck on/off.

* Fixed quartz lock to turn off auto tempo.


Cosmetic Changes

* Moved 'Relocate lost files' and 'Rescan id3 tags' into the files panel

* Pitch & BPM are now displayed to 2 decimal places.

* Fixed flickering of the drop down menus on windows.

* Changed 'Build Overviews' to 'Analyze Files'


1.0.5 beta 2, Changes since Public Beta 1:

* Additional NS7 improvements

* Quartz functionality fixes:
- Fixed quartz so that it can be turned off by the quartz button
- Fixed bug where quartz would not turn off ghost tempo
- Fixed so that turning on quartz while in reverse doesn't switch to forward playback

* Fixed bug where jumping to a cue point would delete an autoloop if it was on

* Double-tap Instant Double fixes:
- A possible fix to single PFL button press causing instant doubles song load on vista
- Fixed bug where you could instant double by double clicking just PFL A/B (and not pressing scroll)
- Instant doubles now starts the deck if it's paused

* Made pitch bend keyboard shortcut work with the VCI300

* Improved audio pleasentness when changing latency in the middle of a performance. (Removed "bzzz" glitching)

* Fix to stop mic/aux level meters from metering too low

*Stopped screen refresh rate from affecting some other functionality responsiveness including - cue points & looping, knobs and sliders


1.0.5 realise candidate 1, Changes since Public Beta 2:


*Further NS7 improvements including a firmware update (available in the hardware tab of the setup screen).

*Official 64-bit Vista support for the VCI300.

*ITCH saves whether you set the time display to time elapsed or time remaining.

*Fix for crash that seems to happen sometimes when loading corrupt tracks.

*Fixed missing stripes on panels in the mixer tab.

*Fix for crash ( www.serato.com ) related to drawing of the crate panel and the all crate.

*Instant doubles will now only cause a deck to start playing (if the source deck is playing) but will never cause a deck to stop playing.

*Sync no longer causes the playhead to escape a loop



Je dit patience... :bravo:
19
Hein quoi pareil que les CDJ 1000MK3 en Hot Cue!!! Pas pour moi :non:
J'en ai déjà parlé avec avec d'autres possesseurs et c'est le même problème!

Des boucles à la volée j'en ai fait des combiens de fois (depuis la Denon 2500) et là ce n'est pas le cas sauf pour le point B qui doit se met direct au tempo :clin:

Bref espérons que l'Update sera à la hauteur de toute façon pour le boucle auto il y a l'AUTOLOOP :8)

_____________________________________________________________
Reloop BeatPad2 + iPad Air2 (Djay Pro)