Sujet de la discussionPosté le 28/03/2009 à 18:37:07Probleme avec le itch
Hein quoi pareil que les CDJ 1000MK3 en Hot Cue!!! Pas pour moi
J'en ai déjà parlé avec avec d'autres possesseurs et c'est le même problème!
Des boucles à la volée j'en ai fait des combiens de fois (depuis la Denon 2500) et là ce n'est pas le cas sauf pour le point B qui doit se met direct au tempo
Bref espérons que l'Update sera à la hauteur de toute façon pour le boucle auto il y a l'AUTOLOOP
J'ai un dernier petit souci avec la VCI-300, ce sont les Hot CUE à la volée. Ce n'est pas précis as tu également ce problème
J'ai trouvé une parade c'est de faire une AUTOLOOP et d'enregistré la boucle (Merci Dj2ni pour l'astuce )
Bon pour mixer ça ne me gêne pas du tout, ni le RESCAN TAG (sauf le volume de la préécoute et celui du master mais la prochaine version va arranger ça apparemment)
Sinon à part çà la VCI-300 déchire tout
Citation : Pour les hot cue, c'est question d'habitude, je pense !
Car je n'ai pas de souci pour le moment, j'ai les cdj 1000mk3 et c'est pareil !
Dé fois, je les loupes, c'est juste une habitude à prendre.
Citation : Hein quoi pareil que les CDJ 1000MK3 en Hot Cue!!! Pas pour moi
J'en ai déjà parlé avec avec d'autres possesseurs et c'est le même problème!
Des boucles à la volée j'en ai fait des combiens de fois (depuis la Denon 2500) et là ce n'est pas le cas sauf pour le point B qui doit se met direct au tempo
Bref espérons que l'Update sera à la hauteur de toute façon pour le boucle auto il y a l'AUTOLOOP
C'est j'ai trouvé ce qui n'allait pas avec mes Hot CUE
Mon USB Latency était réglé à 20 (maxi) donc décalage entre quand j'appuie sur le bouton et la prise d'info du logiciel... sans parler des échos sur le micro.
Maintenant Latency à 2 et tout va pour le mieux comme une CDJ1000 MK3 ou Denon 3500 par exemple
je viens d'essayer de baisser la latence chez moi
ET elle agit aussi sur les pitch bend on dirait...
c'est beaucoup plus sensible pour reprendre un retard
avec exterieur du plateau on peut carrément passer
du temps au contre temps en une demi seconde