Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Branché une Platine Vinyle Sur la vci 300

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 997 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branché une Platine Vinyle Sur la vci 300
Voila est ce que ça va Fonctionner si j'achète une platine Vinyle pour le scratch et la branché sur la vci 300 ? je sais que sa marche avec un lecteur cd, mais avec une platine Vinyle est ce que ça va marcher ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
11
je te remerci miky2000 pour tes précieuses infos que tu me fourni alors je v de ce pas acheter une ttx assez vite
12
si ta le tps tu pourrais réaliser une vidéo pour montrer stp, je pense que ça intéresserait plin d'utilisateurs...
13
Avec plaisir, quant me vestax rentrera de réparation. Ca fait quant même 1,5 mois là ,je crois que je vais insister un peu ....

-------------------------

14
merci moi aussi je v essayer de l'envoyer assez vite c fou toutes les personnes autour de moi ki lon aquéri lon au moin envoyé 1 fois en sav
15
Moi aussi sa m'intéresse d'investir dans une platine vinyle
avez vous déjà essayer d'assimilé une platine vinyle avec un disque timecodé derrière itch ou avec??
16
Hello,


Citation :
avez vous déjà essayer d'assimilé une platine vinyle avec un disque timecodé derrière itch ou avec

C'est possible mais il faut

- Soit un PC/MAC assez puisant pour gérer ITCH + un autre logiciel pour le timecode associé a une autre carte son (genre mixvibes DVS ou mixxx). Un soft légé quoi
- Soit 2 PC/MAC et là pas de problème de puissance mais un problème de place, de cout et de gestion des tracks.

-------------------------

17
myki2000 merci de ta repons je vais réfléchir car les temp son dur et j'hesite entre une vfx-1 OU une platine
18
Hello,

Tout et une question de priorité

Tu scratch très souvent ou tu veux améliorer ton niveau dans cette discipline ? Alors prend une platine et achète le vfx plus tard.
Tu mix éléctro et tu ne scratch que de temps en temps alors prend le vfx-1 ...

-------------------------

19

hello,
moi aussi, g veux me perfectionner ds le scratch...Question : platine vinyle pour scratcher ok... mais pourquoi tu associes le vfx-1 et le scratch ? c une boite à effets... quel rapport avec le scratch ? merci ;-)

RayKeez

20
Citation :
mais pourquoi tu associes le vfx-1 et le scratch ? c une boite à effets... quel rapport avec le scratch ?

Ben il a simplement envie d'acheter les deux mais le budget ne suit pas mrgreen. Pas vraiment de rapport entre les deux.

-------------------------