Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Branché une Platine Vinyle Sur la vci 300

  • 28 réponses
  • 6 participants
  • 4 996 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branché une Platine Vinyle Sur la vci 300
Voila est ce que ça va Fonctionner si j'achète une platine Vinyle pour le scratch et la branché sur la vci 300 ? je sais que sa marche avec un lecteur cd, mais avec une platine Vinyle est ce que ça va marcher ?
Merci d'avance.
Afficher le sujet de la discussion
21
okkk lol

RayKeez

22
Slt a tous bin j'ai finalement investi dans une platine ttx500 + une SM1 pro numark
du cout je pense mettre de coté mon vci pour les soirée de préference.

avis a qui si connait je souhaite achetez un rivale de serato scratch live (budget serrer , que me conseillez vous ? torq ; mixvibz ...
23
cross est vraiment pas mal très bonne réponse du logiciel

+++

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:56:18 ]

24
bonsoir miky2000 as tu récupérer ta vci si c'est le cas pourrais tu faire une vidéo stp je voudrais voir ce k ça donne et ça interesserait pas mal de monde

+++

[ Dernière édition du message le 13/01/2010 à 22:58:51 ]

25
Citation :
bonsoir miky2000 as tu récupérer ta vci si c'est le cas pourrais tu faire une vidéo stp je voudrais voir ce k ça donne et ça interesserait pas mal de monde

J'ai appelé le magasin debut decembre. Vestax ne donne pas de nouvelle ... et il doivent me rappeler ...
J'attend toujours. C'est vrai que je n'ai pas franchement incisté car j'utilise pour le moment un autre matos mais en gros, le support Benelux de Vestax est a chier et le suivit du fournisseur n'est franchement pas bon.

Citation :
Slt a tous bin j'ai finalement investi dans une platine ttx500 + une SM1 pro numark

Bon matos, tu vas pouvoir t'amuser avec ça !! bravo

Citation :
avis a qui si connait je souhaite achetez un rivale de serato scratch live (budget serrer , que me conseillez vous ? torq ; mixvibz ...

+1 pour v-style. Vu que tu scratch et que ton budget est limite, Mixvibes Cross est fait pour toi. En vinyl, le temps de réponse est excélent, pas de drift ou de skipping. Oublies Torq pour le scratch. Sinon Traktor scratch duo est très bien aussi mais demande une machine plus puissante.



-------------------------

26
bonsoir miky2000

J ai suivi tes conseil , et le traktor scratch m'intéresse asser bien mais j ai vu des forum qui dise que c'est plus pour l electro etc alor que moi ce serai plus vers le scratch hip hop ?
27
Citation :
traktor scratch m'intéresse asser bien mais j ai vu des forum qui dise que c'est plus pour l electro etc alor que moi ce serai plus vers le scratch hip hop

Traktor scratch pro est plutôt utilisé par ceux qui jouent électro parcqu'il offre beaucoup de possibilités notamment grace à une superbe gestion du midi, des cues/loop et de très bon effets, ce qui est important pour ce type de musique mais cela ne t'empeche en rien de jouer du hiphop avec.

Une chose est sûr, pour le hiphop c'est soit SSL, Traktor scratch duo/pro ou mixvibes Cross. Se sont les seuls logiciels ou tu n'as pas de décalage du repère pour le scratch, passpass et beat juggling.

Pour traktor Regarde ça:

Une petite routine de DJ Shiftee.




-------------------------

[ Dernière édition du message le 15/01/2010 à 21:28:18 ]

28
merci pour tes fameux conseil bravo
je pense prendre le duo a 320e bave
29
salut miky2000 alors as tu récupérer ta bete...ça m'intéresse bcp tu c si je peux y brancher une denon dns-3700