Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet La qualité du son est très mauvaise!

  • 31 réponses
  • 12 participants
  • 6 831 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion La qualité du son est très mauvaise!
Bonjour,
J'aimerai savoir commet vous trouver la qualité  du son de la VCI 300,
parce que personnellement  je trouve que quand on la compare a la solution Traktor et Serato scratch live
c'es vraiment pas terrible!!!
sans parler de la différence  de qualité entre un morceau jouer avec une platine cd's est la Vci 300 
on perd au moins 5 db!
Pour le prix qui nous font payer ils pouvez mettre une carte son un peux plus performant...
Afficher le sujet de la discussion
21
Merci myki2000 pour ces info précises mais suis trop novice pour tout comprendre... Il me faudrait qq précisions stp...

Ok pour connecter ma vci à une table (qu'il faut que je m'achète d ailleurs!).
- Selon toi, je connecte la table sur master de la vci en jack ? branchement possible  de 1 à 3h max ??? comment tu mix toute une nuit ??
- Gains de la vci entre 12 et 1,5h jamais plus ??? ca veut dire koi ?
- 6db pour les EQ : ok mais ds le setup de Itch, g pas la possibilité de reglage...
- c koi l'overdrive ? comment le regler ds le setup ??

- Le Gain de la table de mix du Club, pas plus de 1 heure?? c'est à dire ??

Merciiiiiii

RayKeez

22
lol t'es sérieux ?

Mets toi en face d'un des boutons rotatif de ta VCI. Le TRIM par exemple (le gain).

Imagine que ton bouton rotatif est entouré de 12 chiffres comme pour une horloge classique à éguille (si si ça existe encore). Donc, Si tu tourne le bouton au minimum (vers la gauche) il est à 7 heures et si tu le mets au maximum (vers la droite) il est à 5 heures. Entre les deux (vers le haut) il est ... 12 heures ...