Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Pas de son Vestax VCI 300

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 778 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son Vestax VCI 300

Bonjour

Je vien de recevoir mon Vestax VCI 300 ce matin ainsi que le Vestax VFX-1. J'ai brancher ma platine via USB. Par contre je ne possède pas d'enceinte de monitoring, seulement les enceintes de mon pc (des altec lansing). Quand je met en route Serato et que j'intingre un morceau, je n'est pas de sons sur mes enceintes.

Pouvez vous m'aidez svp ?

Afficher le sujet de la discussion
11
Je vien de regarder à quoi correspondait un cable RCA/jack femelle sur le net et je effectivement moi c'est pas ce cable la que j'ai moi enfaite j'ai le RCA/jack 3.5  mâle donc c'est de la que vien mon problème. Alors si j'ai bien comprit je doit acheter un RCA/jack femelle, donc je connecte alors le jack 3.5 vert de mes enceintes à ce jack femelle via le RCA master out 2 de mon Vestax  et tous devrai rentrer dans l'ordre ?
12
Voilà c'est ça!!! Et normalement tout va marcher nickel ;D
13
merci à tous pour votre aide vraiment ! Je fille à leclerc avant que ça ferme et je vous retiens au courant mes amis.

Cordialement
14
Je ne pense pas que tu trouve... Moi j'en ai cherché un aussi j'ai fais pas mal de magasin sans en trouver... Donc j'ai commandé sur amazon à 3 ou 4 euros frais de port compris... Le cable recu sous 3 jours parfait quoi ^^
15
Bon je reviens du Leclerc tu as raison ya rien, pauvre France...lol Bon j'ai plus qu'a renvoyer la carte son et à me commander ce cable sur le net et à attendre... Merci pour tes infos en tous cas cher amis
16
Mais de rien c'est normal l'entraide existe encor de nos jours!!! =D ^^
17
Toi tu utilise donc tes enceintes de pc avec ton vestax via ce fameux câble ? Sinon j'ai mi mon casque brancher sur le Vestax et je n'entant presque pas le son du morceau et quand j utilise le crosfader pour passer d'un morceau à l'autre il ne marche pas  cry
18
Euh moi je n'ai pas de vestax mais j'utilise ce cable pour ma carte son externe ^^ Après je pense que c'est des réglages à faire avec le logiciel... Pour le cross fader c'est pareil c'est juste une question de réglage je pense... ^^
19
Oui tu as raison maintenant ça marche déja mieux lol Enfaite comme le site le dit je suis un gros Newbie des prairies lol il va me faloir du temps pour bien prendre en main cette bête  mdr
20
Oui mais bon on est tous passé par là et puis une petite vci 300 pour commencer ya pire hein!!! ^^ Donc bon courage et bon mix ;D