Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Pas de son Vestax VCI 300

  • 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 753 vues
  • 5 followers
1 Pas de son Vestax VCI 300

Bonjour

Je vien de recevoir mon Vestax VCI 300 ce matin ainsi que le Vestax VFX-1. J'ai brancher ma platine via USB. Par contre je ne possède pas d'enceinte de monitoring, seulement les enceintes de mon pc (des altec lansing). Quand je met en route Serato et que j'intingre un morceau, je n'est pas de sons sur mes enceintes.

 

Pouvez vous m'aidez svp ?

 

 

2
Tu possède quoi comme carte son?
3
tu branche bien tes enceintes sur la VCI et pas sur la pc? paske une fois la vci connectée c'est elle qui fait office de carte son et plus celle du pc
4
Enfaite, mes enceintes sont des enceinte de pc "classic" avec un connecteur 3.5 de couleur verte. Ma carte son est une créative Xtreme Hifi. Sur la sortie de ma carte son je n'est pas d'entrée RCA, j'ai 4 entrée de couleur différentes, vert rouge et une bleu.
5
J'ai commander une nouvelle carte son avec entrées RCA, une M-Audio Audiophile 24/96. En branchan mon Vestax sur cette carte son cela peut il changer le problème ? (En sachant que je n'est pas d'enceintes de monitoring...)
6
mais avec un adaptateur rca vers jack tu peut brancher ces enceintes directement sur ton vci, non? sans acheter une autre carte son...
7
Normalement ça doit marcher en achetant un cable RCA/ jack femelle... et sans une autre carte son
8
J'ai fait ce que tu ma dit, j'ai brancher le vestax avec un adaptateur RCA/jack donc sur le master out 2 de la vestax vers la sortie auxiliaire de mes enceintes via la prise jack 3.5 et cela ni change rien 
9
?Oui mais pas en branchant tes enceintes avec un cable comme ça
10
Je suis un peu perdu la, je suis désolé j'avoue que je suis pas du tout doué