Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Pas de son Vestax VCI 300

• 25 réponses
  • 6 participants
  • 4 777 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Pas de son Vestax VCI 300

Bonjour

Je vien de recevoir mon Vestax VCI 300 ce matin ainsi que le Vestax VFX-1. J'ai brancher ma platine via USB. Par contre je ne possède pas d'enceinte de monitoring, seulement les enceintes de mon pc (des altec lansing). Quand je met en route Serato et que j'intingre un morceau, je n'est pas de sons sur mes enceintes.

Pouvez vous m'aidez svp ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Dj-Valnor

J'ai réussi à avoir du son sur mes enceintes. Finalement il m'a suffit d'activer  mon entrée microphone dans mon panneau de configuration de ma carte son et hop comme par miracle le son et la...

Cependant le son est pas de super qualité pour du mix donc par la suite je conte investir dans une paire d'enceinte de monitoring du genre Fostex PM04. Donc pour ceux qui sont des "bleus" en matière de son (comme moi quoi lol), courage et patience mes amis, il y as toujours une solution au problème (ou presque... ). Merci à toi Dj-Valnor pour toutes tes infos qui m'ont était précieuses et je te souhaite une bonne session mix à toi aussi 
22
Ok bah ça me fais plaisir si tout marche =D
Bon mix à toi aussi
Peace
23
salut je viens de recevoir ma vci que j ai branché en usb et j ai pas de son,j'utilise mon pc portable uniquement pour sortie de son est ce qu'il y a une manip a faire car j'ai beau chercher je vois pas la solution merci d'avance
24
Hello,
La vci 300 en plus d'etre une table de mix usb a une carte son incluse, donc tu dois forcément ressortir sur des enceintes avec ampli via les rca ou les jacks, et je ne pense pas que ce soit possible de sortir du son sur les enceintes de ton portable en tous cas moi j'ai jamais vu d'option de ce genre dans itch!
et en meme temps pour mixer tu auras forcement un bien meilleur rendu avec des vraies enceintes!!
25
je me doutais que ca devait etre ca je vais essayer avec mon empli merci de m'avoir repondu en tous cas
26
Bonjour, je suis dans le même cas que certains d'entre vous. Je commence dans le mix et j'ai reçu vendredi ma VCI-300 et mon VFX-1. La Vestax est raccordée à mon MacBook et, la sortie son se fait par le biais d'un câble RCA/minijack mâle qui est raccordé à l'entrée de mon enceinte Bowers & Wilkins Zepelin. Seulement, que ça soit de mes enceintes ou de mon casque, je n'ai aucun son en sortie...
Avez-vous une solution à me proposer s’il vous plaît ?
Je suis tellement frustré de ne pas pouvoir commencer à profiter de mon investissement :-S

[ Dernière édition du message le 13/06/2010 à 02:00:11 ]