Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet message pour Vestax France

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 748 vues
  • 6 followers
1 message pour Vestax France

Ayant eu un probleme sur mon VCI 300 sous garantie je l'envoi en reparation le 10 janvier, nous sommes le 10 mars et je n'ai ni recu le controleur ni aucune nouvelle.
2 mois d'attente pour une garantie d'un an je trouve cela assez limite.
C'est mon troisime achat de produit de marque vestax (une table et 2 vci 300), je suis decu du service apres vente et reflechirai a deux fois avant d'effectuer mes futur achats.
Dans l'attente d'une reception rapide ...
2
Hello, j'ai le même problème que toi
d'après mon revendeur, ils auraient été en sous effectif et pris du coup 4 semaines de retard...
Be patient   
 
3
et oui c'est le point noir chez Vestax, c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas acheter des platines chez eux quand j'ai changé de matos cette année...

Dommage...
4
En réparation depuis fin novembre, toujours pas de nouvelles et ce n'est pas faute d'appeler.

-------------------------

5

c'est abuser, en plus pour trouver des pieces apparament c'est l'horreur ca craint pour une marque comme ca.......

-1 pour VestaX

6
Depuis fin novembre ?????

6 mois d'attente pour une arantie d'un an ???!!!!!!

Cela ne me rassure pas trop cette affaire, au bout d'un certain ils devraient peut etre penser au remboursement complet ou a un echange.

Quelqu'un a t'il le numero de l'importateur vestax en France ?  

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 13:22:59 ]

7
tiens tu peux toujours pousser ta gueulante par e mail


https://fr.audiofanzine.com/membres/a.play,u.341513.html
8
Merci, mais j'en encore moins de chance car j'habite en belgique et je passe donc par Vestax Benelux qui se trouve au pays bas ... Le top quoi.

Je suis passé pas mon revendeur qui franchement fait un suivi de merde, j'ai poussé un gueulante fin de semaine passé et on m'a juré (comme à chaque fois) de me rappeler pour me donner des nouvelles ... j'attend encore .... Je vous conseille vivement d'éviter le magasin dont la pub s'affiche sur le coté gauche d'audiofanzine, ça commence par Orbit et ça termine par DJ. Leur service devient de plus en plus déplorable. Mais pourquoi je n'ai pas commendé chez thomann comme d'hab ?


-------------------------

[ Dernière édition du message le 10/03/2010 à 22:39:11 ]

9
re,

souvent su AF on dirige les gens vers vestax,de plus le ditributeur français viens sur ce forum poster,
donc a chaque fois qu'on va diriger vers cette marque on aussi dire que le sav est pas a la hauteur avec un lien de ce topic.
10
Ca y est je l'ai recu waou Titi content ! Et ben non apres deux longs mois maintenant c'est le level gauche qui beug, il ne se coupe pas donc on entend le son de la preecoute a gauche.
Un grand merci.
C'est reparti pour un tour

Yalaaaaaaaaa