Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Hardware disconnected

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 4 057 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Hardware disconnected

Bonjour à tous,

J'ai fais l'aquisition de ce superbe apareil qu'est le vci 300, je recois le colis aujourd'hui, et c'est la douche froide.
J'installe itch niquel, aucun probleme et je branche donc le vci et le message avec le panneau jaune, harware disconnected aparait.
j'ai desinstallé, reinstallé, avant qu'on m'engeule, je precise que j'ai fais mes recherches ici meme sur le forum et j'ai vu qu'en effet ce probleme est recurent.
J'ai effecuté toutes les manipulations que vous avez conseillé à d'autres, mais rien ne se passe.
Tous mes ports usb sont ok, cependant, le vciil ne figure meme pas sur mon gestionnaire de peripherique.
Je precise que je suis sous xp service pack 3, sur un dell xps 3 giga de ram et un processeur au dessus de ce qu'on demande.
J'ai enlevé tous les fichiers logitech que j'avais, testé tous mes ports usb, mis un adapteur dessus, rien n'y fait.
Le son passe en effet par le vci, etant donné que j'entend dans le casque de la musique, mais aucun bouton de la machine ne repond.
J'ai essayé sur mon pc fixe, ca marche niquel, pareil sur le portable de ma compagne, mais sur le mien rien n'y fait.
J'ai vraiment tout tenté, et j'aimerais quand meme eviter le formatage de la becanne.
Je vous serez gré de m'aider, parce que la honnetement, je seche.
merci d'avance
2
j'y connais rien en surface de controle,mais si ça fonctionne sur les deux autres pc,alors il te manque des drivers sur celui ou ça ne fonctionne pas,c'est obligé la,as-tu fais les mise a jour windows?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

[ Dernière édition du message le 18/05/2010 à 00:29:36 ]

3
merci Jmarc pour ta reponse.

Oui mes mises à jour sont ok, automatiques, mais j'ai quand meme remis a jour cet aprem, rien n'y fait, j'enrageicon_crying1.gif

J'ai laissé quelques sujets sur des forums ici et la, j'attend de voir la suite, mais honnetement j'y ai passé la journée, c'est penible.

Il y a quand meme des fichiers logitech que je n'arrive pas a enlever sous peine de modifier le registre, je sais pas si ca vient pas de la..

Merci à toi, si tu as d'autres idées..
4
oui,le controleur est bien reconnu dans ton pc sans itch?,si tu le branche seul,est-ce que le pc te dit bien nouveau controleur usb ou autres ou pas?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

5
Non, il ne le reconnait pas, avec ou sans itch.

Quand je le branche, il me met juste "peripherique audio usb" dans le gestionnaire de peripherique, mais pas vci 300 comme celui de mon amie.

Grosso modo, le pilote adequat  ne s'installe pas, et j'ai beau avoir reinstallé plusieurs fois, rien n'y fait.
6
ouais,a mon avis,et c'est que mon avis,la ton pc faut tout formater et tout recommencer,y'a des pilotes qui ont disparus,vu que ça marche ailleurs,je ne vois que ça

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

7
et la carte son,elle est reconnu ou pas?,t'es dans le bon mode pour la carte son?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

8
Tu parles de la carte son de la becanne ou de le vci?
J'utilise n'importe quel suports USB, ca marche, souris, clavier ou cam numerique, le probleme est uniquement avec la vci.
Qu'appelles tu etre dans le bon mode pour la carte son? c'est une sigma tel et tous les drivers de celle ci sont à jours.
9
je parlais de la carte son de la vci,de plus dans le panneau de config du pc,est-ce bien la carte son du vci qui est choisi?

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

10
Salut jmarc

Le probleme est reglé, desesperant de ne pas trouver de solution a mon probleme, j'ai decidé de formater la becanne, et tout s'est installé niquel.
Par contre, je ne comprend pas, au bout d'un moment, il y a une latence dans mes jogs, c'est a dire que je tourne plus vite que la piste, et pârfois je ne peux plus faire d'attaque scratch, car le son part alors que j'ai la main sur le jog.
J'ai tous parametré, si tu as une solution a ce probleme, je suis preneur^^
Merci à toi de m'avoir repondu.