Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-300
Photos
1/265
Vestax VCI-300

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet Hésitation

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 154 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hésitation
Ce contrôleur vaut il encore son prix par rapport au autre produits du marché actuel ? kontrol S4 - DDJT1 ?
2
non!encore moin avec le s2...

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Bien moi je pense que cela reste un bon investissement pour les DJ car la VCI 300 est un très bon produit de qualité professionnelle et en plus son prix a bien diminué avec la sortie des nouvelles surfaces de contrôle...

[ Dernière édition du message le 24/09/2011 à 17:24:23 ]

4
200 eu oui..pas a 595 eu avec la sortie du s2 a ce prix là..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

5
S4 mieu :D
6
aussi lol..apres tout depend du soft,si c'est itch ou traktor pro 2..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

7
En faite du coup je préfère me retourner avec un truc mieux un peu plus tard que d'avoir un truc dépassé dns 3 mois donc je pense que cela va ce jouer entre le NS6 Le kontrol s4 et le DDJS1 Bien que j'ai une préférence pour itch avec son mélangeur de spectrum !
8
Traktor pro est très bien, mais le problème c'est qu'a chaque nouvelle version de leur logiciel il faut racheter une licence pour pouvoir évoluer avec.
Par contre avec ITCH, ou fur et à mesure que le logiciel évolue dans ses différentes versions, on peut continuer à bénéficier gratuitement des nouvelles versions et également les utiliser avec les anciennes surfaces de contrôle. Par exemple, quand ITCH et passé de la version 1 à la 2, la mise à jour reste accessible gratuitement à tous les détenteurs de l'ancienne version.
Cela fonctionne également sous le même principe avec Virtual DJ pro ;)

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 10:45:48 ]

9
Et pour les contrôleur en eux même tu en pense quoi ?
10
Au niveau des contrôleurs, le VCI 300 tiendra encore la route pour un bon bout de temps, il est très facile à transporter, on peut facilement remplacer les cross fader quand ceux ci sont usés, en plus j'ai eu l'occasion de pouvoir l'utiliser de manière régulière et j'apprécie beaucoup la sensation de robustesse qu'il dégage...
Dans la même gamme de prix, je n'ai jamais utilisé le kontrol S2, Par contre d'après ce que j'ai pu lire à son sujet, il possède une très bonne carte son, mais donne également un sentiment de fragilité.
Dans une gamme de prix supérieur le DENON DN-MC600, ainsi que l'ALLEN & HEATH XONE DX, se défendent pas trop mal !
Mais dans le choix d'un contrôleur, je pense qu'il faut également tenir compte des possibilités de pouvoir continuer à bénéficier gratuitement de l'évolution des versions du soft pour lequel il est destiné et c'est le cas pour la version pro d'ITCH et de Virtual DJ.

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 18:15:05 ]