Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet probleme retour casque ...

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 3 024 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion probleme retour casque ...
bonjour je viens de recevoir ma vci 400 pour remplacer ma 300 mk2 , je branche tout le logiciel marche (virtual dj le) mais aucun son dans mon casque impossible d avoir du retour ou de la pré ecoute ??? comment faire ??? j etais sur itch avant donc un peu pommé ....merci de votre aide !!
2
Avec traktor(dsl je ne connais pas virtual dj et encore moins itch) le problème est lié a un mauvais paramètrage des sorties sons.
Tu dois avoir 4 line out au totales, 2 pour les master 2 pour les monitors(casque).
3
Tu dois avoir un Mac, dans les préférences du logiciel de mix, tu dois choisir le chemin que doit prendre le son ( virtual ) pour la sortie master, micro et casque.. Normalement ça vient de la
4
J'ai eu le même problème que toi et j'ai la solution :

1 - Quand tu as ouvert Virtual DJ tu vas dans "CONFIG"
2 - Dans "OUTPUTS" tu sélectionnes "HEADPHONES", puis "Master : Chan 1&2 / Headphones : Chan 3&4"
3 - Dans "SOUND CARD" tu sélectionnes "ASIO DRIVER", puis "VCI-400"

Maintenant ta pré-écoute casque fonctionne.

5
Bjr , idem pour moi je n'ai pas de retour casque avec Virtual sur la vci 400 , en précisant que je suis avec un Mac Os X Lion version 10 . 7 . 2 et la sortie master est obtenu en en élevant le volume du Mac . Merci d'avance pour vos commentaires pour m'aider à trouver la solution à mon problème ...