Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de connexion Traktor Pro 2 sur Vestax Vci-400

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 911 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème de connexion Traktor Pro 2 sur Vestax Vci-400
Bonjour à tous et à toutes,

Je possède le controleur Vestax Vci-400 depuis peu et je suis en pleine installation du logiciel Traktor Pro 2.

Une fois l'installation terminée de Traktor sur mon PC (Windows 7)et une fois le controleur relié à celui-ci, aucun mouvements, aucune réactions ne se fait entre les commandes (Vci-400)et le logiciel (Traktor Pro 2), rien ne réagit à l'écran lorsque je manipule le controleur... :-(
Je pense que peux etre le problème pourrai venir d'un paramétrage, mais lequel...!? Pas évident de s'en sortir seul...
J'apelle à l'aide, si quelqu'un pouvait m'aider ca serai bien sympathique de sa part
Merci d'avance.

Stefano
2
Setup wizard et tu choisi contrôleur midi...et regarde si tu a le mapping,sinon télécharge le.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

3
Merci pour ton aide :) Je suis allé voir comme tu me l'as di, setup wizard, controleur midi.... j'ai donc plusieurs choix à selectionner mais ils ne me propose pas Vci-400... Je reste bloquer :(
4

as tu pris le mapping officiel : mapping  ?

[ Dernière édition du message le 29/04/2012 à 20:30:02 ]

5
tu pe resoudre bcp de probleme avec traktorbible.com
6
Merci pour vos conseils... ;) J'ai avancé, Traktor Pro 2 reconnait bien le controleur et fonctionne, mais le mapping officiel Vestax une fois installé me semble incomplet, je crois bien qu'il va falloir que je me lance dans les méandres de la configuration manuelle ...^^ :( C'est pas gagné !!!
7

tu as bien un traktor a jour et officiel?

8
Oui officiel! J'ai meme réalisé 2 mises à jours proposées par Traktor hier croyant que peux etre ca m'aiderai mais non... :(
9

c'est pas un pc sony vaio ?

10
Mission accomplie !!! Un grand merci à vous :bravo: