Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/115
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet JOG WHEEL ne répondent pas !!!

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 752 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion JOG WHEEL ne répondent pas !!!
Salut à tous,

Ma configuration :
Vestax vci 400 + Traktor pro 2 avec mise à jour 2.5 + Macbook pro OSX 10.6.8

Voilà depuis que j'utilise mon vestax, les jogs ne répondent pas, je souhaiterai les utiliser comme sur des cd, c'est à dire qu'ils puissent répondre en direct, ( quand je tourne le jog, le morceau avance... )
Jusqu'à présent lorsque je tourne les jogs cela agit juste sur la variation de la vitesse du morceau.

J'ai vérifié l'assignation des jogs avec le mapping de référence Traktor et je ne trouve pas la cause...

Donc si vous avez la solution merci !!!

2
Bah sur toutes les platines cd le jog fait varier la vitesse...

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

3
est ce que tu es bien en mode vinyle sur tes jogs?
4
Oui je suis en mode vinyle, et je me suis mal exprimé ( mes jogs me permettent juste de faire varier la vitesse, accélérer et ralentir par rapport au BPM, mais pas de me déplacer dans la piste )

Voilà j'espère que c'est plus claire pour vous, merci d'avance !!!
5
j avais bien compris ca, c est peut etre une mauvaise assignation du bouton "vinyle" sur le mapping traktor.
mais j ai pas encore traktor, du coup je vais pas pouvoir t aider.
tu peux peut etre essayer ton VCI sur VDJ LE, si ca marche, c est que c est bien un probleme avec le mapping traktor
6
Ok merci, je vais regarder ça !
7

Question bete, mais tu appuis bien sur le dessus du jog ? Parce que si te le fais tourner en posant tes doigts sur le cote, ce sera toujours un pitch-bend !

8
oui, j'effectue une pression significative, j'ai même trituré les jogs dans tous les sens pour vérifier
9
x
Hors sujet :
Question moins con mais toujours con, t'inquiète je te prend pas pour un con c'est pas un piège a con tout le monde peut tomber dans ce piège et même des gens loin d'être con :


Est ce que tu a essayé en augmentent le touch sensor du VCI 400 ? (deux petit potard... enfin je sais pas si c'est comme sur la 380)

edit :
http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=397&id_page_url=339
http://help.vestax.co.jp/en/usr_data/image/ci_series/vci400/400_touchsense_E.jpg

[ Dernière édition du message le 12/11/2012 à 20:46:00 ]

10
Oui j'ai également modifié ces derniers ? comment sont tes réglages ?