Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/111
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 400 audio device non reconnu sur traktor 2

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 655 vues
  • 3 followers
1 VCI 400 audio device non reconnu sur traktor 2
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon VCI 400.

Après avoir reformater mon PC j'ai réinstaller les pilotes de vestax (asio 1.61) et traktor 2

Et lorsque je selectionne dans AUDIO DEVICE : vci 400 (asio) j'ai un message d'erreur rouge en bas : please connect and select an audio device) ..

Lorsque que je selectionne "realtek high definition audio" ma carte son de mon pc, je peux utilisé me controleur mais en revanche la pré écoute ne marche pas..

Est ce que quelqu'un sait régler ce probleme ?

J'ai déinstallé, réinstallé les pilotes.. essayer avec la version 1.5 puis la derniere 1.6

Je sais plus quoi faire..

Merci de votre aide
2
UP

apres installation du drivers 1.61 plus la mise a jour du firmware comme l'indique la page support de VESTAX
>( http://help.vestax.co.jp/en/detail.php?id=422&id_page_url=362 )

Voila ce que m'affiche mon gestionnaire de périphériques
mini_377538screene.jpg
En vous remerciant de votre aide

Banan.
3
Bonjour,

Votre capture d'écran montre une alerte sur la ligne VCI-400 Subdevice, donc si vous avez bien installé le pilote, ça signifie que le firmware de la VCI-400 n'est pas convenablement lu, et alors il faut reflasher le firmware (en suivant la procédure décrite à la fin de la page ici).

Si le flashage du firmware échoue (donc si le VCI-400 Subdevice reste affiché dans le gestionnaire de périphérique précédé de ce panneau jaune d'alerte), la procédure suivante a fonctionné.
0) Éteignez la VCI-400 et le PC.
1) Démarrer le PC, dans une session administrateur où vous avez installé le driver VCI-400,
2) Passer la VCI-400 en mode bootloader (gardez les boutons F1 et F3 enfoncés, allumez la VCI-400, arrêtez d'enfoncer les boutons F1 et F3, puis branchez la VCI-400 au PC via son câble USB)
3) Lancez le Firmware Upgrade et essayez de mettre le firmware à jour
4) Si la mise à jour de firmware échoue avec un message d'erreur, ne quittez pas le programme Firmware Upgrade
5) Éteignez la VCI-400, enfoncez les boutons F1 et F3, laissez-les enfoncés, allumez la VCI-400, puis lâchez les boutons F1 et F3,
7) Sans rien changer, cliquez à nouveau sur le bouton "Start Firmware Upgrade".
Sur DJTEchTools, certaines personnes ont dû faire cette démarche 5 fois de suite pour charger ce firmware.
4
merci pour votre réponse !!!!! je vais réessayer et je vous tiendrais au courant
5
alors j'ai suivi la demarche plusieurs fois, mais je n'ai aucun message d'erreur le firmware a l'air de se charger normalement ... et sur traktor je n'ai toujours pas d"audio device" reconnu..


Dans les device info j'ai

productID : 0x0230
revisionID 0X0500

en revanche dans le gestionnaire de péripherique la ligne avec le subdevice n'est plus afficher..
6
Bonsoir,

J'essaie de configurer mon vci400 avec traktor pro 2 depuis des heures mais rien n'y fait, malgré les mappings et mises a jour de pilote le master persiste a ne sortir que dans le casque... (je le configure pourtant en master 1 et 2 dans les préférences). Si l'un d'entre vous pouvait m'orienter vers une quelquonque solution... :???: