Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400
Photos
1/111
Vestax VCI-400

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Sujet VCI 400 et vinyl timecode... Je fais comment ??? :)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 531 vues
  • 6 followers
1 VCI 400 et vinyl timecode... Je fais comment ??? :)
J'ai une VCI400 que j'utilise avec traktor.
Il y a 2 entrées platines vinyl sur ce controleur. Est ce que je peux directement utiliser une platine avec un vinyl timecodé ? D'après ce que j'ai lu, il faut une carte son "compatible" trakor, et ce n'est pas le cas de la VCI 400.
Il faut que j'achète une audio 4 (§, 8 ou 10) de Native ? Comment je configure ça dans traktor pour pouvoir encore utiliser ma VCI400 pour les cue points, crossfade, autres fonctionnalités et surtout le sortie son ?
Je dois avouer que je suis un peu perdu ;)

Merci

2
Il te faut obligatoirement une carte son Certified livré avec une version TSP2 pour le Timecode.

Après tu peux garder ta VCI400 pour toutes les autres fonctions du logiciel.
3
Ok ... Du coup je perds les sorties xlr de la vci :(... Mais j'ai bien l'impression que je n'aurai pas le choix. Faudra que je prevois 2 DI pour le live.
4
La Traktor 2Dj ne peut pas faire TC, il te faut : AUDIO 4 DJ, AUDIO 8 DJ, 6 et 10.
5
Sinon tu peux tenter ce hack pour le vci400 :

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 09:38:54 ]

6
:oops2: :)

[ Dernière édition du message le 28/11/2014 à 09:45:58 ]

7

Bonjour Lô,

 

Si vous branchez la sortie mix de l'interface audio Traktor Scratch à l'entrée Aux Direct Thru de la VCI-400, il me semble que le signal ressortira par les sorties XLR de la VCI-400, ce qui vous évitera de devoir ajouter 2 boîtiers d'injection directe.

8
ou tu achete un S4 :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

9
Faut que j'essaye ce hack... même si j'ai déjà acheté une audio 6. Tu as raison Made in Breizh la direct out de la vci, ca devrait le faire.