Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400DJ
Photos
1/7
Vestax VCI-400DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 553 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400
Vestax présente au Musikmesse la nouvelle version de sa surface de contrôle pour DJ VCI, baptisée VCI-400DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Problème de boucle de masse des que je touchais au bouton de recherche et d autre personnes qui n avais aucun problème m ont contacté quelques mois après pour me signaler des gros buz aussi en sortie.... Bref déçu quoi

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

12
Une commande midi qui engendre un problème de masse/son ?
13

Re

 

Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.

J'avais un gros BUZ dans les enceinte.

 

Tu es toujours sur ce controleur Hugo ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

14
à part la couleur, j'ai un peu de mal à voir la nouveauté
15

Il est plug and play avec Serato DJ

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

[ Dernière édition du message le 21/10/2015 à 12:20:46 ]

16
Waouh ! exceptionnel
Ils auraient pu faire l'effort de réaliser une réel mise à jour. Il y a un grand nombre de features qui sont quasi devenu classique comme les touchstrip et autres qui auraient puent etre étudiées.

je comprend aussi qu'ils ont pas forcément eu le temps/l'argent pour faire un vrai mk2 au vu du contexte de Vestax, mais ils auraient pu annoncer simplement une grosse mise à jour pour les produits existants et pas un "nouveau produit".
17
T'es pas trop Vestax toi ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

18
haha nan c'est pas que je suis pas trop Vestax ou pas, c'est surtout que je suis grave à la rue en fait ^^

Je viens de capter que je me suis fait avoir par le grand classique du déterrage de poste => la news date de janvier 2014 :mdr:

anyway, j'ai rien de particulier contre Vestax, bien au contraire, c'est une marque que j'apprécie et je trouve dommage l'état dans lequel ils sont actuellement.
19
ce sont des choses qui arrivent:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
mdr oui je déterre des vieux postes car je cherche un controleur maintenant que j'ai vendu TOUT mon matos .

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci