Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax VCI-400DJ
Photos
1/7
Vestax VCI-400DJ

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Vestax appartenant à la série VCI

Prix public US : $899 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400

  • 31 réponses
  • 10 participants
  • 4 552 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Une nouvelle Vestax VCI-400
Vestax présente au Musikmesse la nouvelle version de sa surface de contrôle pour DJ VCI, baptisée VCI-400DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
tu cherches du all in one ?
22
Citation de RJ6713 :
Re
 
Désolé je reviens plusieur mois apres... je ne sais pas d 'ou venait le probleme mais j'aivais retrouné le produit on m'en avait soit disant retrouné un autre (moi je pense que cétait le meme) je n'avais jamais eu ce probleme avec les autres controleurs et matos que j'ai utilisé.
J'avais un gros BUZ dans les enceinte.
 
Tu es toujours sur ce controleur Hugo ?

Je l'ai depuis sa sorti, ça marche encore nickel et pourtant il a bourlingué le bouzin.
23
Oui du tout en un j'aimerais un truc pour faire joujou chez moi et transportable assez facilement. Hugo j'ai vraiment pas du avoir de chance avec mon vci380 alors.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24
comme dit je me tate entre Denon mc6000 mk2, Vestax VCI 400DJ, peut etre 380 du coup... Et peut etre meme le ddj s1, j'aime bien le xdj rx mais dépasse mon budget et puis pour ce que je veux en faire...

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

25
J'ai eu une MC6000 pendant 3 ans et je l'ai revendu à un ami qui s'en sert depuis 3 ans aussi et jamais eu de pb avec

très bonne qualité de fabrication, bonne qualité de son, utilisable en table de mix 4 voix, etc...


DDJS1 je le trouve vraiment trop gros, mais le toucher est pas mauvais. le tout plastique me fait douté sur le long terme, mais je connais personne qui le possède.
26
Merci pour tes lumières sur le mc6000. Ce qui me dérance c'est qu'il est à 595e SANS licence Serato DJ il se font pas chier quand même ! Comme ca tu lache encore 100 balles dans une licence.

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

27
j'ai jamais mis les mains sur le VCI400, mais je sais que pas mal de personnes reprochent à la MC6000 d'etre trop compacte et de pas avoir assez d'espace entre les EQ

j'ai jamais eu de soucis particulier à ce sujet, mais c'est vrai qu'avoir la place comme sur ma Xone 42 now, c'est autre chose.

autre point que j'aime moins, c'est l'absence d'un filtre par voie. Tu en a 2 au milieu et il faut swich de deck pour utiliser le filtre sur l'autre voie.

pas dramatique en soit, mais si tu es un très gros utilisateur de filtre et que tu mix en multi piste tout le temps, ça peux géner
28
Non c'est pas mon délire d'utiliser les 4 voix. y'aurais plus une voix pour une accapela et une autre qui ferait office de source extérieur. Juste concernant les voix micro sont elles exploitable ?

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

29
Oui sans soucis de ce coté la
30
Ca y est je l'ai acheté !

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci