Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wacom Nextbeat
Photos
1/32
Wacom Nextbeat

Surface de Contrôle MIDI DJ de la marque Wacom

Prix public : 1 299 € TTC

[Vidéo] [Musikmesse] Wacom Nextbeat

• 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 418 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion [Vidéo] [Musikmesse] Wacom Nextbeat
Wacom qui fait un contrôleur pour DJ? C'est le NextBeat présenté au Musikmesse 2009.
Voir la vidéo

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
3
:P: je ne sais pas ce que cela vaut vraiment,mais je trouve le concept completement barje :aime:

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

4
Quelqu'un a déja entendu parler de Wacom ? Perso jamais entendu.

Par contre pour le show, le visuel, des mecs comme Joachim Garraud aimeraient bien. L'idée est assez cool je trouve, pour un live faire le show, coupler ce contrôleur avec un Yamaha Tenori et il y a moyen de mettre le feu :bravo:
5
moi je trouve que ça fait plus joujou qu'autre chose
6
Wacom c'est quant même un dès plus gros acteur dans le marché des tablets graphiques ... Les graphistes doivent connaîtres ;-)

Sinon c'est vrai que c'est plutôt original mais perso j'accroche pas au concept.

-------------------------

[ Dernière édition du message le 27/10/2009 à 15:52:34 ]

7
bon je l'ai essaye ce matin dans mon shop,c'est pas super au point,faut l'avouer,pour chercher tes mixes au tempo,avec le sensitif,c'est pas ce qu'on fait de mieux,d'ailleurs le vendeur me l'a bien confirme,c'est bien pour enchainer les morceaux,sinon,c'est completement original,serieux,c'est pas mal pour s'amuser,mais si vous cherchez a faire vraiment du mix,passez votre chemin

8
Bizarre car je viens de recevoir mon pacemaker il y a 5 jours, j'avais des aprioris sur le mix "tactile" mais que néni ca marche au poil, c'est vraiment au poil sur cette bécanne, le mix est confortable malgrés la taille.
9
bon apres leo,peut-etre que c'est un coup de main a prendre,mais je trouve qu'il fallait vraiment appuyer sur les fonctions pour du tactile ça craint et en plus ça ne repondait pas toujours,j'ai trouve ça tres deconcertant,mais bon,moi je suis old school,c'est surement pour ça,pourtant j'aime bien toutes ces nouvelles technologies,d'ailleurs j'ai ete bluffe par le vci 300 de vestax et itch,la je dois dire que c'est tres impressionnant,mais il est possible que le pacemaker soit mieux que le nextbeat niveau tactile,a verifier donc
t'as essaye le nextbeat leo?
comme ça tu pourrais me dire reellement ce qui l'en est,moi j'ai trouve ça tres space
par contre il est egalement possible la aussi que tonium ai une technologie autre que wacom

[ Dernière édition du message le 03/12/2009 à 11:32:13 ]

10
Bonjour,
Je vous confirme qu'il est tout à fait possible d'agir sur les 2 équas simultanément bien sûr, sans ça un mixage correct serait impossible. Toute l'équipe va bientôt être formée sur cette machine ovni que nous venons de recevoir, ce qui explique que notre vendeur de samedi au magasin même en ayant passé 1 heure avec vous en magasin n'ait pu aller plus loin dans l'explication.