Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme doepfer pocket control

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 667 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Probleme doepfer pocket control
Salut,je viens d'acheter ce controleur et rien ne va: :(((
en fait voila ma config: midi out de mon clavier evolution(mk-149) vers le midi in du controleur, midi out du controleur vers le port joystick de ma soundblaster.

je me demande si le probleme ne vient pas du fait que j'utilise le port joystick(et oui j'ai pas de vraie entree midi sur ma carte) parce que niveau configuration du controleur(pocket editor),il me semble avoir tous essayé et que c'est bien configuré).

voila, si quelq'un pouvait m'eclairer :)
2
Ouais, moi, j'ai le m^m problème avec le Pocket Fader qui est exactement comme le Pocket Control niveau config. Le port joystick pose-t-il un problème en général ?
Ya til moyen d'utiliser un convertisseur midi/usb pour pouvoir utiliser le port USB, plutôt ?
3
Salut,

effectivement :(

Faut pas prendre le port Joystick qui est lui ........ destiné au Joystick !!!!!

Il faut un port Midi. Pour cela il existe des cartes sons MIDI :)

Exemple la VSL 20/20 de chez Steinberg ou autres MIDIMAN etc...
4
Bin, quand m^m, à la base, c'est un port midi qui a été squatté par le joystick après...
On en trouve des pas chères des cartes son midi ? Paske moi, si j'ai besoin du midi, c pour un logiciel de VJing, alors la carte son...
Et si on utilise un convertisseur midi/usb ? Si on fait entrer le controleur par le port usb, comme le evolution uc-16, ca marcherait ?
5
On trouve aussi des cartes simple port midi, non, sans avoir besoin forcément de la carte son ?? Non ??