Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un pédalier midi pour occuper mon pied gauche.

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 864 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un pédalier midi pour occuper mon pied gauche.
Yeppa !
Alors voilà : j'ai la main droite qui improvise sur un clavier fatar, la gauche qui joue la basse ou qui modifie des filtres, le pied droit sur la pédale de sustain, et... le pied gauche s'emmerde, il est jaloux :mdr: :mdr: !

DOnc, à vous les pros du midi : est-ce qu'on peut trouver un contrôleur midi au pied comportant des pédales basses organisées en octave (strictement comme un pédalier d'orgue, en gros...)

Si ça vous dit qqchose, renseignez moi : je sens que si ce truc existe on va bien s'éclater :bravo: ...
2
Up ! Up ! Up! Allez les connaisseurs, chuis sûr que ça existe mais j'arrive pas à trouver :| ...
3


PK 5 chez mon pote Roland.
4
Je peu s'en servir pour faire des ambiance avec mon pma5 pendant que ze zou de la guitare? c possible ca?
5
J'en sais pas beaucoup plus... :oops: Un ami misicos l'utilise comme pédalier basse et fait des notes de clavier grave avec. De là à spéculer d'une bonne utilisation avec un Pma 5 et une guitare, je ne franchis pas le pas... C'est sûr que pour DaSlow, ça peut être l'accessoire ultime. Pour plus d'infos, passe voir Roland.com ou .fr, tu trouveras.
Si qq1 d'autre sait, je laisse la main.
6
Yep MERCI yannprasley, ça ressemble exactement à cke j'espérais :aime: ! Jfonce chez roland ! :bravo:
7
En fait ce serait pour m'en servir comme un synthé au pied, ca n'aurit aucun rapport avec la guitare hormis le fait que je pourrait faire des ambiances pendant mes solos
8
TU peux aller voir du coté de chez Fatar , ils sont moins chers et sont pas mal (j'en ai un).
http://studiologic.net/mp-113.htm

Y a pas des organistes sur Audiofanzine?