Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utilisateur de cakewalk sonar2xl

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 700 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utilisateur de cakewalk sonar2xl
bonjour, j'ai un petit probleme est j'aimerai le resoudre et si vous pouvai me donner un coup d main ce serai gentils de votre part

SB live platinum
WIN2K
carte mere MSI kt4 ultra MS-6590 atx mainboard


j'utilise cakewalk sonar 2XL avec une SB live platinum, dans l'onglet MIDI device le mappeur MIDI microsoft est present mais inselectionable, je me rapel avoir eu un petit message durant l'installation me conseillant d'activer (dans l'onglet audio, et advanced) "always use MME interface, even when WDM driver are available" ce message ne m'etais jamais apparu lors de sa premiere installation sur win 98...

mon probleme est la j'aimerais que mon mappeur midi soit selectionable.cependant je preferai ma sortie midi sb mais rien ne sort et c pas un problem de level sonore ,aucun son, seul les autre port ( SB live sw synth, SB live A,et b, synthé microsoft,ect.. sauf SB live MIDI port) son accessible me restituant un son plus que mediocre.. cela viens de ma carte ou d'une mauvaiz config je pense si vous pouvai m'aider je vous assure ne vous privé pas , en plus c bon pour le karma , merci de m'avoir lu !
2
.. ok apres une petite soiree passé devant :8O: je pense que le probleme peu se regler tres simplement ( ahah .. mais comment )je pense qu'il s'agit d'un conflit entre ma carte et l'os ... j'ai telecharger le dernier pack de driver sur le site officiel SB .. d'ailleur y porte le nom du audigy bien que ma carte soit une SBlive platinum mais bon y me redirige la dessus kan je selectionne mon produit ... bref j'ai l'impression qui reconnait quelques truk de ma carte et le reste il le boude ... je trouve ma carte exellente est suffisante et j'aimerais la garder. ca peu pas venir que de mon os y marche bien le saligaud ... il est stable (enfin tout est relatif c un win) .. bon ca craint un peu j'adore bosser avec mon clavier, si vous etes un gros baleze ou vous avais eu le meme probleme par le passé ,et bien si vous pouvais m'aider vous aurai droit a ma reconnaissance eternel et un lieu de culte sera herigé pres du terrain vague derriere chez moi, merci a vous
3
Ya plus d'utilisateur de Cubase ici. Mais bon je suis Sonar :8) donc je vais essayer de t'aider. L'histoire du conflit me parrait bizare. C'est vérifiable dans la config matérielle. Les drivers Sblive ont toujours eu pas mal de problème (J'avais une sblive avant). Notement il y avait des problèmes de reconaissance de carte stéréo avec Sonar. Mais le midi cela ne me rapelle rien :(

As tu essayé de revenir sur les drivers microsoft et pas Creative. :?:

C'est ce qui est souvent conseillé.
4
Merci a toi je vais essayer .. mais je vais de surprise en surprise , je vais tenter un retour au pilote generique , mais je commence a la trouver vraiment suspecte puiske je vais de galére en galére et chaque jour je me retrouve avec un probleme en plus ( pourtant je ne touche rien de special du moins je prend mes precautions) .. je sais ke SB sont vachement lourd nivo compatibilité et notament leur pilote ta entierement raison .. mais c'est etrange apparement d'autres l'utilise sans de veritable probleme .. bon j'arrive toujours a bidouiller pour pouvoir m'exercer mais bon avnt j'avais un petit systeme qui tournais bien donc se retrouver handicapé c'est frustrant... ah lala bon je vais essayer les generiques de toutes facon je vais regler cette chiottes au plus vite merci pour ton aide gros! (si je puis me permettre)