Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Port midi sans carte son

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 656 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Port midi sans carte son
Eskil exsite des cartes port midi DIN sans carte son ? Juste une carte pci ki contient les midi IN et OUT ?
Ou alors une carte son midi pas chère...
2
Il existe des interfaces midi en port usb !!! ca marche tres bien !!
3
Bien sûr que cela existe (sauf en PCI).
Sur port série traditionnel, port parallèle, en cartes ISA, et en USB.

Toutes les informations sont sur Audiofanzine:
https://fr.audiofanzine.com/produits/?idcat=55

:bravo:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Merci ! Et parmi tout ça, quelles sont les différences ? Je cherche kke chose de pas trop cher...
5
Regarde si l'instrument midi que tu veux brancher a un port "To HOST"

Dans ce cas, il suffit d'acheter un cable reliant to HOST à un port série de ton PC/Mac

Pas cher et efficace. D'autant plus que dans ce cas, si le périphérique (clavier...) dispose aussi de ports MIDI classiques, ceux ci devienntent opérationnels: le périphérique te servant de Merger. :bravo:

Sinon y'a l'USB. :8)

Maintenant, n'importe quelle carte qui a un port joystick fera l'affaire et ca, c'est très bon marché.
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
6
Je dispose d'un port joystick sur ma carte-mère mais cela ne fonctionne pas, j'ai tout essayé. Par contre, j'ai testé avec la carte son avec entrée/sortie midi DIN, et là, ça marche nickel !
Peut-être le paramétrage de mon port joystick est-il mauvais... et pourtant...
7
La carte son midi d'un pote, je voulais dire... paske si j'en avais une, je serais pas là à balancer des posts, du moins pas sur ce sujet.
8
Dans le bios de ta carte mere, tu as surement une option pour activer le port midi intégré :idee: :clin: