Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Achat d'un controleur midi, lequel acheter.merci a tous de me conseiller.

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 183 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Achat d'un controleur midi, lequel acheter.merci a tous de me conseiller.
Je souhaite acheter un controleur midi pour piloter les filtres de mes vsti sous cubase SX, lequel me conseillez vous pour un bon rapport qualité prix et une compatibilité maximum et bien sur une tres bonne facilité d'utilisation
2
Hello, Il y a le UC-16 de chez evolution pour 100 euros.
C'est tout ce que j'ai en tète.

Bonne recherche.
3
Alors j'ai qu'un petit truc à te conseiller: Evolution UC-16. Alors d'accord il est tout simple, les potards sont en plastiques et la fabrication pas aussi classe que sur d'autres controleurs, mais il est pas cher et très très simple à utiliser. Tu dis que c'est pour controler des filtres donc c'est amplement suffisant (je l'utilise pour ça aussi). Je n'utilise pas Cubase mais je sais qu'il ya des presets spécials cubase pré programmé, donc ça peut être intéressant pour toi. Je le répète, deux gros atout: le prix et la simplicité.
4
On controle par des petits boutons que l'on tourne ou alors par des potards ? le top c'est d'avoir les deux car suivant le filtre des fois c'est mieux l'un ou l'autre...
5
Non celui ci ya que des petits boutons. Alors voit son grand frère UC 33 ici

http://www.evolution.co.uk/moreinfo/hardware/uc33.htm
6
Et son grand frere il coute combien?
7
À priori entre 250 et 300 euros....
8
Heu...ca fait cher! je crois que je vais me limiter au petit de la famille...100 euro ca va c'est pas cher et si vous me dites qu'il est bien...
Sinon y'a pas d'autres marques qui pratiquent le meme genre de prix?
9
A ma connaissance Evolution propose les prix les plus basdans cette gamme de produit, et quoi qu'en disent certains, c'est du bon matériel franchement, bon rapport qualité prix. J'ai jamais eu de problème
10
Et tu peux tout controler avec ou pour certain vsti c'est pas possible?
Sinon ca se passe comment pour dire que tel bouton de l'UC-16 va controler tel bouton du vsti?