Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Souci MPD24

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 584 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Souci MPD24
Voilà, depuis ke j'ai eu la mpd24 et ke je l'ai connectée aucun périphérique usb reconnu dans fruity 6 ou uniquest (soft fourni avec)
Alors ke normallement il doivent reconnaitre trois entrées midi et deux sorties en usb.

Bref, je contourne en connectant avec des cables midi la mpd24, et comme je vois kune mise à jour pour le driver interne est dispo je décide de faire la mise à jour : 1.07 la version.

Là le processus se fait mais reste bloqué au niveau de la mpd sur "done press enter" . J'ai donc déconnecté la mpd, au bout de la journée et lorsque j'ai voulu la reconnecter : plus d'affichage et le pc ne la reconnaît plus.

Si kkun a eu le même souci ou a une solution ou un lien vers un forum kelkonk je prends car je sêche depuis trop longtemps sur ca.

merci
2
Salut ,
je viens juste d'acquerir une mpd 24 et j'ai le même probleme que toi(aucun périphérique usb reconnu dans uniquest). As tu trouvé une solution depuis?
bye
3
En fait jé fé un renvoi au fournisseur ki m'a réinstallé l'os de la mpd 24, je viens de la recevoir, je l'ai connecté et ca fonctionne. Je te conseille de faire la même chose.