Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de communication piranha/gt6

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 1 342 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de communication piranha/gt6
Je ne parviens pas à utiliser convenablement le changement de programme de mon piranha à partir de mon gt6.

Je sors en 5 fiches midi du gt6 pour entrer dans le piranha et les changements fonctionnent.
Mais pas à tous les coups.Ca marche 3-4 fois et une fois ca ne marche plus puis ca revient, et il n'y a aucune logique dans cette suite.

Par contre quand je fais 1, 2, 3, 4, et que le 5 n'a pas marché, ma pression suivante m'amène pourtant bien au 6.

Est-ce une erreur de config? Me faut-il une connection 7 broches?

Un des deux déconne-t-il?
Afficher le sujet de la discussion
11
B'en non, c'est plutôt le baffle qui bave ce con... et le Piranha va pô mal, c'était une tite vanne!

Bon persone pour aider Hate Me? tu portes bien ton pseudo toi? :mdr:
12
Arf t'es contre les poissons rouges à ce point là? :mdr:
13
Je sais pas encore quel préamp choisir qd je pourrai changer.
Tu crois que le triaxis peut faire mieux en gros couillu qui tâche que le gp3?
14
Je dirais qu'il faut essayer les 2. Mais pour moi, b'en y'a pas photo, j'suis trop namoureux de mon son actuel (juste le baffle à changer) pour songer à remplacer mon TriAxis par un GP3.
Et autant te dire que je fais pas dans la finesse niveau son! :bave:
Gillou et Igor O'Neil peuvent en attestere (et aussi de mon sens du rythme absent :oops: )
15
Ouais à cogiter tout ca.
Enfin de toute manière je dois déja trouver les thunes pour le 2/90/2 et le baffle alors on verra plus tard :lol:
16
Enfin bon pour l'instant je dois jouer live avec le poisson rouge et le gt6, alors please de l'aide :((
Au secours pourquoi est-ce-qu'ils ne veulent pas parler ensemble convenablement?
17
Tain, chuis désolé pour toi, mais je vois vraiment pas... :noidea:
18
Bouuhhh :(((
19
Je vais encore trifouiller la map sait-on jamais...
20
:up: C'est tout ce que je peux faire... :oops: