Sujet de la discussionPosté le 21/09/2003 à 14:36:26Problème de communication piranha/gt6
Je ne parviens pas à utiliser convenablement le changement de programme de mon piranha à partir de mon gt6.
Je sors en 5 fiches midi du gt6 pour entrer dans le piranha et les changements fonctionnent.
Mais pas à tous les coups.Ca marche 3-4 fois et une fois ca ne marche plus puis ca revient, et il n'y a aucune logique dans cette suite.
Par contre quand je fais 1, 2, 3, 4, et que le 5 n'a pas marché, ma pression suivante m'amène pourtant bien au 6.
Est-ce une erreur de config? Me faut-il une connection 7 broches?
Alors là, je dirais qu'un des 2 déconne. Les 2 broches supplémentaires d'un câble DIN 7 broches servent seulement à alimenter un pédalier, pas à transférer de données.
Y'aurait pas des faux contacts sur ton GT6?
Je soupconnes plus le piranha mais je ne vois pas pourquoi de temps à autre il ne recevrait pas le message... Ca marche nickel 3-4 fois et d'un coup rien n'a bougé et il en saute un. D'ailleurs si c'était un faux contact il ne le sauterait pas ( la il fait 1-2-3-4-rien-6 par ex. )
Etrange non?
Serait-ce ma midi map?
A savoir: je suis nul en midi. ( a part faire jouer une partoche à mon pc je sais rien faire )
Ouais hé t'as vu la différence de prix?
Entre un son excellent pour 400euros et un son excellentissime pour 1500euros je choisis le piranha!
Mais c'est vrai au fait qu'il bave dans les étouffés?