Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de communication piranha/gt6

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 1 339 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème de communication piranha/gt6
Je ne parviens pas à utiliser convenablement le changement de programme de mon piranha à partir de mon gt6.

Je sors en 5 fiches midi du gt6 pour entrer dans le piranha et les changements fonctionnent.
Mais pas à tous les coups.Ca marche 3-4 fois et une fois ca ne marche plus puis ca revient, et il n'y a aucune logique dans cette suite.

Par contre quand je fais 1, 2, 3, 4, et que le 5 n'a pas marché, ma pression suivante m'amène pourtant bien au 6.

Est-ce une erreur de config? Me faut-il une connection 7 broches?

Un des deux déconne-t-il?
2
Alors là, je dirais qu'un des 2 déconne. Les 2 broches supplémentaires d'un câble DIN 7 broches servent seulement à alimenter un pédalier, pas à transférer de données.
Y'aurait pas des faux contacts sur ton GT6?
3
Non les deux fonctionnent très bien seuls.
4
Je soupconnes plus le piranha mais je ne vois pas pourquoi de temps à autre il ne recevrait pas le message... Ca marche nickel 3-4 fois et d'un coup rien n'a bougé et il en saute un. D'ailleurs si c'était un faux contact il ne le sauterait pas ( la il fait 1-2-3-4-rien-6 par ex. )
Etrange non?
Serait-ce ma midi map?
A savoir: je suis nul en midi. ( a part faire jouer une partoche à mon pc je sais rien faire :oops: )
5
Personne ne peut m'aider?
6
UP!
7
Gillou, si tu passes par là, une idée?
8
Vire ton Piranha et flambe toi un TriAxis :ptdr:
9
Ouais hé t'as vu la différence de prix?
Entre un son excellent pour 400euros et un son excellentissime pour 1500euros je choisis le piranha! :lol:
Mais c'est vrai au fait qu'il bave dans les étouffés?
10
Le triaxis?