Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Voodoo Lab Ground Control Pro vs Custom Audio Electronic RS-10

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Voodoo Lab Ground Control Pro vs Custom Audio Electronic RS-10
Un petit comparatif de ceux qui les ont essayés svp.Merci.

:violent: :rocket:

La guerre des controleurs midi à commencée...
Enjoy with everything and see you next time.
2
Hello!
bin j'ai failli acheté un CAE l'année derniére, mais c'est le fait que les produits n'étais pas importés sur le territoire français qui m'as fait repoussé, parceque au niveau des garanties c'est qd même délicat.

Alors je me suis rabattu sur le system de voodoo lab, j'ai failli l'acheter a Gillou, mais un méchant événement a fait que j'ai pas pu mettre la tune.
Par contre j'ai eu l'ocase de le tester, et je dois dire que c'est monstrueux !!

PS: j'en connais un d'ocase

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

3
Salut DREAM theater
maleureusement, je ne peux te répondre mais ton post est intéressant
la seule chose que je sais (j'ai un préamp CUSTOM AUDIO ), c'est qu'il n'y a pas d'importateur français de CAE ( d'ailleurs il n' y en a nul part, car Bradshaw travaille en direct )
aussi, je pense que GILLES (ATT ) va t'apporter la solution (d'aprés ce qu'il m'a déjà dit :ça joue dans la même cour question "qualité")
aussi, le VOODOO est un produit anglais (il me semble ) et importé en FRANCE: un gros avantage pour la garantie
désolé de ne pouvoir t'aider
Pascal
4
Merci.Pas la peine d'etre désolé,c'est déjà gentil d'avoir répondu. :clin:
Donc le CAE tu l'as commandé directement chez eux,aux states?

"When all are one and one is all
To be a rock and not to roll"
Enjoy with everything and see you next time.
5
Salut dream
non, le préamp je l'ai acheté d'occas en FRANCE, à un guitariste qui en avait 2
j' ai apris qu'il était prés à se séparer d'un : dans la minute je l'appelai : le lendemain le préamp était chez moi, et il cherchait déjà à en récuperer un aux US
tu doits si tu le veux neuf, contacter CAE
aussi, il semblerait qu'il ne soit pas préssé (et encore moins pour les français/ europe )
12 à 18 mois d'attente
de plus, j'ai eu vent comme quoi, il n'en fabriquera pas encore x anneés : le OD 100 , l'amp (tête ou combo ) n'est plus fabriqué : Bradshaw doit mieux gagner sa vie à concevoir les racks....toujours est-il que les préamps, ce n'est pas lui qui les fabrique mais un associé à lui
Pascal