Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mackie control ou houston ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 638 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mackie control ou houston ?
Salut à tous,
je cherches des infos sur ces machines mais je ne trouve rien excepté les infos officielles.....
à lire les docs, ça met l'eau à la bouche mais bon.....c'est peut etre trop beau pour etre vrai :-))
l'un de vous aurait-il déjà essayé ces machines et pourrait me donner son avis ? :???:
2
Salut. La Logic Control est destinée à piloter Logic et elle le fait Merveilleusement bien. en fait, elle est carrement plug and play. De plus, la fabrication est costaud et, n'ayant plus de doute au niveau du tandem Logic/Logic Control, rien à dire, c'est un bon produit. :aime:
A+
3
Mais y a-t'il un équivalent pour les personnes qui travaille sous PC/cubase SX ?
4
Effectivement, il y a la mackie control (dans le titre d'ailleurs) qui est le portage exact de la logic control mais sous des environnements differents de logic !!
Pour la petite histoire, il faut savoir que c'est mackie qui a développé la logic control et vu que monsieur emagic nous a fait des infidélités (à nous les pcistes !) et bien ils l'on ressorti pour que ça tourne sous d'autres logiciels (cf cubase et autres consorts)...
Personnellement, c'est deux machines m'ont interressé mais question budget, je ne puis me résoudre à les acheter, mais aux différentes vu, je pense que la mackie control a une certaine longueur d'avance sur la houston : Déjà c'est mackie donc gage d'un savoir faire reconnu dans ce domaine ; puis ensuite ça fait moins joujou (si vous voyez ce que je veux dire) et enfin, le fait de pouvoir rajouter des faders à la section master c'est carrement plus pratique et surtout plus "pro" que de devoir jongler dans les differents flip de la houston.

Voilà, ma préférence va dans le sens de la mackie pro control.....

En tout cas bonne chance et teste les y'a que comme ça que tu peux te faire une opinion....

@ ++ KorgZ2 .....
5
Bon la Makie Control, controle sans problème Cubase ainsi que Sonar 2 dans leur dernières version, nuendo aussi d'ailleurs.

Perso, je préfère largement la mackie, car je trouve que la houston à un coté "Fisher Price" :)

Donc Mackie, en plus la qualité des Faders est formidable !!