Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Controlleur midi + clavier maitre autour de 300€ ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 441 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Controlleur midi + clavier maitre autour de 300€ ?
Salut a tous,
j'ai acheter l'uc33 d'evolution vers noel, et j'en ete tre content, hyper simple d'utilisation fiable , gaver de potard et de fader et tout et tout... mais je me le suis fais braquer par un enculé de fils de pute. :furieux: Donc c reparti je ressors le portefeuille!! on n'empeche pas la creativité!!! :8)

Alors je voudrai bien maintenant passer aux claviers maitres! mais sans payer beaucoup plus cher que l'uc33 et assez simple aussi.

Auriez vous des SUGGESTIONS ! Est ce que pour ceux qui ont deja testez l'assignation des controle est aussi simple qu'avec un controlleur genre uc33?
Est ce qu'on peut par exemple controller le clavier PRO53(plug-in) avec les touche du clavier-maitre?

je vous remercie pour tout vos conseils que j'attend avec impatiente!
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
2
La référence avec plein de potards, faders, bouton en tout genre avec 61 notes, pitch/bend, vélocoté, l'Edirol PCR80 pour 275 euros
3
Slt c net je comprends ta colère ca a de quoi t'enerver grave !!!!!
perso j ai le mk 461c de chez edirol ...j aime bien rien à dire !!!

A+
Warpboy@kagura lab...
4
Dis-moi WARPBOY t'es si ému par ta réponse que tu dis des bêtises :mdr:
Un mk 461c, c'est un Evolution de chez M-audio et non un Edirol qui est en réalité un Roland :8O:
5
:oops: et re :oops: tu as tt a fait raison gam ...pas la peine que je passe mon tps au dessus de mon clavier ... :mdr: :mdr:
Warpboy@kagura lab...
6
Et pour l'utilisation de l'Edirol PCR80 ! c comment?assignation, compatibilité clavier/logiciel...

Y'a qq'un qui l'utilise?
http://www.electroziq.org AGENDA, WEBRADIO, FORUM, MAO , DJ 
7
Il y a 2 méthodes, soit par midi learn, soit par le PCReditor, un petit soft avec lequel tu assigne dans une fenêtre tout te paramètres, ensuite tu les envois sur la clavier.
Compatibilité ? Huuuu, ben du midi c'est du midi, sinon saches qu'il on ne peut plus complet dans la programmation.