Sujet de la discussionPosté le 01/03/2004 à 16:24:09Controlleur midi + clavier maitre autour de 300€ ?
Salut a tous,
j'ai acheter l'uc33 d'evolution vers noel, et j'en ete tre content, hyper simple d'utilisation fiable , gaver de potard et de fader et tout et tout... mais je me le suis fais braquer par un enculé de fils de pute. Donc c reparti je ressors le portefeuille!! on n'empeche pas la creativité!!!
Alors je voudrai bien maintenant passer aux claviers maitres! mais sans payer beaucoup plus cher que l'uc33 et assez simple aussi.
Auriez vous des SUGGESTIONS ! Est ce que pour ceux qui ont deja testez l'assignation des controle est aussi simple qu'avec un controlleur genre uc33?
Est ce qu'on peut par exemple controller le clavier PRO53(plug-in) avec les touche du clavier-maitre?
je vous remercie pour tout vos conseils que j'attend avec impatiente!
Dis-moi WARPBOY t'es si ému par ta réponse que tu dis des bêtises
Un mk 461c, c'est un Evolution de chez M-audio et non un Edirol qui est en réalité un Roland
Il y a 2 méthodes, soit par midi learn, soit par le PCReditor, un petit soft avec lequel tu assigne dans une fenêtre tout te paramètres, ensuite tu les envois sur la clavier.
Compatibilité ? Huuuu, ben du midi c'est du midi, sinon saches qu'il on ne peut plus complet dans la programmation.