Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 51 985 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Ben non !!! :((
Afficher le sujet de la discussion
111
Ben ouais les gars mais bon ......
Vous ne voulez pas mettre plus de 300 euros et vous voulez l'equivalent d'une surface a 1500 euros !

Faut faire des choix !

Soit , vous oublier les fader motorisés , et vous avez une surface de control tres bien paramétrée comme la HADES

Soit vous voulez ABSOLUMENT les faders motorisés , et vous avez une surface toute petite , qui a tres peu de potard et dont la qulité n'est pas encore prouvé ( mais c'est peu etre un tres bon produit ! )


Faite le bon choix !

Mais ne vous arretez pas juste sur la motorisation de faders ou pas ! ( surtout dans cette gamme de prix ! )


http://www.kando.fr.st
112
Coucou Kando ! Je suis là aussi ! :mdr: :mdr: :mdr:
Bon j'y retourne (là où tu sais), faut que je me débrouille de cette galère ....
113
114

Citation :  Kando!!!!! Avec ton photo montage, tu m'enlève une méga épine du pied!!
Comment ca ?



Simple, j'étais face à un dilem : J'ai une logic control, mais 8 faders c'est leg'. Je comptait donc prendre une XT. Mais voyant le prix de l'US-2400 pour quelques 400 EUR de plus et 3 fois plus de faders... ça me retait au travers de la gorge.
La logique voudrait donc que je me debarasse de ma logic control et opter pour la tascam. Seulment voilà, la logic control, posséde tout de mème des fonctionnalités que ne recele pas l'US-2400, dont je me sert beaucoup.
Donc la logic anti-écononique et de s'offrir la tascam... Mais là nouvelle couille, l'érgonomie, la disposition.. et là c'est ton photo montage qui répond à la question.

Il faut que je check ça, mais le top du top, c'est si maintenant sur la logic je peut mettre mes bus et sur la tascam les pistes...

(Bon j'admet ça peut paraitre enfant gaté à la lecture des autres posts, mais je tiens à préciser que ce n'est pas pour tout de suite, je met d'abord des sousous de coté. Mais j'anticipe, le meuble, l'aquisition du matos etc...)
115

Citation : Bon j'admet ça peut paraitre enfant gaté à la lecture des autres post



Si tu as les moyens ( meme futur ! ) , je vois pas le probleme ! :clin:


Par contre pour le meuble , je te conseil de le fabriquer toi meme ! car il est pas donner !

En tout cas content d'avoir pu aider ! :boire:


http://www.kando.fr.st
116
Ah dommage pour le joystic, ce serait vachement bien tout de meme parce-que juste pour le surround...
je voudrais faire une remarque aussi, je vais regulierement sur le site d'hades depuis le mois de janvier et il n'y a rien qui à bouger depuis; tant les news que le forum (2 personnes inscrites) alors je ne sais pas trop si le suivit de cette machine est vraiment sérieux???
117
Continuons avec ca : SHUTTLEPRO



Un petit JOGSHUTTLE tres pratique ( j'ai eu l'occas de le voir fonctionner ! )
Avec plusieur raccourci modifiable ( genre bouton de transport !)
(On peut la voir sur le site de CAKEWALK ! )
Un bon complement d'un surface ne possèdant pas de JOG !

Pour le tarif ! CLICK


Exemple d'utilisation :http://www.kenstone.net/fcp_homepage/using_shuttlepro.html


http://www.kando.fr.st
118

Citation : Par contre pour le meuble , je te conseil de le fabriquer toi meme ! car il est pas donner ! 

Justement!!! C'est surtout le meuble l'épine du pied... N'ayant pas trouvé l'érgonomie qui va bien, j'ai eu dix milles versions de plan, d'essais de meuble...

Il est évidement hors de question de lacher 1500 EUR pour une planche sur deux trétaux :)

Je déconne, mais c'est vrai qu'ayant vu le prix de ce genre de produit, j'ai du me rendre à l'évidence que je devait me mettre au bricolage.

(je viens justement de finir des pieds pour mes monitors, j'ai bien du économiser 50 % du prix sur des version industrielles)
119
Merci Kando pour toutes ces infos... :P: ...pour la bérie (qui n'est pas la reine du foie gras... :mdr: :mdr: :mdr: )...j'attends les premiers avis...et les premiers mécontents à l'usage...(je me méfie des posts...je l'ai reçu ce matin et depuis 30 mn d'utilisation ça déchire tout...même 5 fois plus cher...)...

Patience...patience... :clin:
120