Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 204 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
2399€ TTC...au pire :((( (et pete meme plus

1500€ minimum aller comparé avec une mackie ou logic control les prix sont deja a se defoncer la tete contre un poteau alors vu les innovations dont semble se "venter" celle ci faut faire suivre le prix... c'est innovant mais dans le prix ca innove pas trop hein...
Afficher le sujet de la discussion
611
J'en ai bien peur oui :((( .
Mais perso entre 1500 et 2000€ je serais susceptible de craquer (enfin si je les avais, cela va sans dire )
:shootme: :nawak: :shootme:
Le soft, LA solution de l'avenir...
612

Citation : enfin si je les avais, cela va sans dire



tu revend ton studio et tu t'achete juste ça et tu la regarde
613
Perso j'attendrai la copie Behringer
614

Citation : Perso j'attendrai la copie Behringer

:ptdr: :ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

615
Ouai ben moi, je mixe à la souris depuis un moment déjà (avec Logic) et ça ne pause aucun problème ! je dirais meme plus que ça va très vite !

Sur ces surfaces de controle...à part le fader de volume, ça me semble plutot limité puisqu'il doit falloir programmer toute les liaisons midi pour controler les eq et aux...etc...

De plus, avec une surface possédant 8 faders quand on a 16 ou 24 pistes, il faut travailler par groupe...

Ca me parait moins souple que sur le PC ! (j'accède à pratiquement toutes mes pistes sur le meme écran)

et pi, ça prends de la place !

et pi, c'est pas ça qui va améliorer la qualité de vos mix !

Et pi, pour 600 euros voir 3000 euros, je préfère acheter preamp, micros, un 2ieme écran...etc...

Enfin...ce n'est que mon avis !
616


Ouais.......ben ca.....c'est le mec qui ne possède pas de surface de control qui parle !


Un jour , tu seras des notres et je peut te jurer que ton discour ne vaudras absolument plus rien a tes yeux ( comme aux miens d'ailleur ! ) ;)

Si tu savais vraiment de quoi tu parle , tu aurait une vision des choses totalement differente ! :noidea:

Bref....on en reparle quand tu auras toi aussi sauté la pas ! :mdr:
617
J'avoue que j'ai un peu le même discours que Loran4444 mais j'aimerais bien sauter le pas!! le prob' c que la seule surface que j'ai essayé en situation et pour le realisation d'un titre coute la peau des os!! (http://www.radikaltechnologies.com/Products/SAC-2_2/sac-2_2_0.html) et qu'elle avait des p'tit ecrans et des leds partout pour les paramètres... mais bon ouch!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
618
Bah c'est clair que quand on a jamais utilisé de surface de control on a du mal a voir réellement a quoi ca sert... et moi même si j'avais des thunes j'aurais du mal a me convaincre de mettre le prix d'un synthé dans une boite a potards...
même motorisés !!! :|

donc je pense que l'alternative berichone... a moins de 300 €uros est surement le seul moyen d'initier aux joies du fader les musiciens en herbe que nous sommes...
619
C'est clair ... cependant y'a vraiment un truc qui m'embette et c'est pour cela que je vais attendre un peu avant de me lancer dans une petite Behri ... c'est la fiabilité des moteurs ! je ne suis pas un de ceux qui disent que behri c'est cheap, etc ... non, pas du tout juste que pour le prix, je pense qu'il faut faire gaffe ...
620