Surface De Controle (faites votre choix !)
- 1 674 réponses
- 154 participants
- 58 061 vues
- 145 followers

Cosmic Romain

Je connaissais pas cette marque.

mitt67

MitecHill

http://69.56.171.55/~midibox/forum/index.php?topic=4901.0
Je n'ai pas pu resister

Shamk

----------

ymersion

Comme ca meme si ta copine c'est pas faire de music tu peux toujours l'initier a des session musical

En live je vous raconte pas l'ambiance
Ymersion (SoundCloud Profil)

Anonyme

Citation : Comme ca meme si ta copine c'est pas faire de music tu peux toujours l'initier a des session musical
moue, je suis sur qu'on peut faire mieux, moi j'ai toujours adoré les groupes de filles

kYZmar

Hors sujet : Rock bitch ?
(pour ceux qui connaissent pas, essayer de le trouver, c'est vraiment très "fun", dirons-nous...) Ah, ces hollandaises!

Anonyme

j'adore le concept du canapé...

je demande comment la musique doit sonner si on fait un gangbang dessus!

dans cette situation il faudrait alors enregistrer en plus du midi transmis par le sofa, l'audio de "l'ambiance on the sofa"

je ne résiste pas de vous fournir un lien vers la surface de controle midibox présentée en amont.
(je ne sais pas si vous connaissez ces photos, mais je donne le lien quand même)
il y a plusieurs photos qui montrent la bête sur tous angles...vraiment impressionant

http://69.56.171.55/~midibox/forum/index.php?topic=2516.0
C'est EXACTEMENT ce que je réverait de faire

JC
www.juliencarayon.com

Anonyme

IL y a le bitstream 3x de wave idea que vous avez certainement déjà évoqué...
Ce controleur a une caratéristque trés intréssante:
Citation : "No-jump" analog behavior
All analog controls (knobs, sliders, cross-fader, infrared) can be configured in "Hook" mode.
This mode prevents any indesirable jump when you switch groups. Until the physical position of an analog control reaches its value in the group, no MIDI message is sent. You can see that on the LCD while you're tweaking you controls.
This mode is the best alternative to motorized controls
A priori cela nous dispenserai d'acheter un controlleur muni de fadeur motorisés....
Qu'en pensez-vous? y-a-t-il des inconvénients non révélés par les "sages du marketing" de wave idea?
JC
www.juliencarayon.com

Silkwave studio

Citation : PS : ce thread a pour but de rescencer toutes les surfaces de control du marché ( au sens large ) ....
Par contre il serrait asser sympa de regarder tout le thread depuis le debut pour eviter de mettre plusieur fois les memes refernces , afin de ne pas faire de doublons inutils et pour permettre de se retrouver plus facilement aux nouveaux venus ..
MERCI .

vieville

Anonyme

J'avoue que de lire 100 page avec un modem 56k, il faut être franchement motivé,genre extremiste radical!
JC
www.juliencarayon.com

Pixel Mort

vieville

Silkwave studio

Hors sujet : oui ..... ( tu vas pas poser la question a chaque fois ? lit le thread en entier une bonne fois pour toute ! )
PS , tu as aussi la fonction recherche pour savoir .... ;)

vieville

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre!
Hors sujet : y a t-il une vie après 4000 posts?

Anonyme

Citation : Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pierre!
Attention! je lance!!!!

Pour éviter un post HS, je veux dire a tout ceux qui rêve et bave devant une midibox, que de tout les projets DIY que je connais, c'est peut etre le plus rentable, et l'un des plus simple (en tout cas qui donne grande satisfaction). Je l'ai dit mais je le répète (comme la surface de Axel reviens régulièrement ;)) que la communauté midibox est importante, meme en france, et que c'est une alternative intéréssante en terme dee budget!

ymersion

Je pense pas qu'on fasse les MIDIBOX ici par contre mais c'est clair que c'est une alternative interressante niveau budget mais surtout niveau tuning

Par contre Kando tu crois que tu pourrais faire un recapitulatif vite fait avec de petites images des surface qu'on a controllé ici histoire de remettre tous le monde d'accord?

Silkwave studio

Mais si je trouve un petit moment pour le faire , je m'y collerais avec plaisir quand meme . ;)

ymersion

C'est juste pour evité a kando de dire a chaque fois de relire le post ou de revoir des posts inutile.
Eh désolé JoneSmice mais tes vraiment pas tombé sur la bonne personne pour dire que je suis un assistés mais bon bref....
Moi jai deja ma mackie control universel m'en fou !!!

Silkwave studio

Hors sujet : Cool Ymersion ...ce n'etait pas mechant je pense .....
Mais c'est en tout cas une bonne idée ......je vais voir ce que je peut faire . ;)

kYZmar

Hors sujet : Non, c'était pas méchant...
D'ailleurs, j'ai supprimé mon message...

Shamk

----------

mitt67

mitt67

Hors sujet : Dis moi Kando c'est quoi la petite télécommande que tu as sur la gauche de ta surface de controle sur la photo de ton profil ?

Mahaous

- < Liste des sujets
- Charte