Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

  • 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 133 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Faudrai que je mette le lit dans la cuisine, mais why not? :mrg:

il faut connaitre ses priorités! :lol:
Afficher le sujet de la discussion
411
:mdr: :mdr:

C'est vrai ca ....a pres tout a quoi peut bien servir un canapé et une table de salon ( je ne recois jamais personne ....j'ai pas le temps !!! :mdr: )


Quand je pense que mon salon pourrait ressembler a ca :

412
:volatil:

en plus son prix d'occaz' devrais chuter...vu que sony arrête la production de ces bestioles, j'imagine qu'ils vont en sortir une nouvelle?! :noidea:
413
Alors j'ai un espoir !
414
415
Pour l'avis mitigé sur la d8b, effectivement je confirme, il y a de quoi car c'est un fabuleux mixeur (dans cette gamme de prix et tout court ), l'automation est d'une puissance et d'une efficacité réelles, les possibilités sont sans rapport avec une console de ce prix mais alors la qualité des préamps, ce qui fait la réputation de Mackie, est vraiment très moyenne, pour une utilisation pro, les premières versions étaient disons caracterielles ( rangée des boutons de solo qui se met à clignoter toute seule ), donc du pour et du contre...
416
Comme pour tout matos dans ce monde ! :noidea:
417
Merci Studiobleu ;)
C marrant c histoire de préamps ! Apparemenent c'est LE seul défaut de certaine carte son MOTU et apparemenet c'est le seul défaut également de la d8b !
418
C'est surtout ce qui coute le plus cher à fabriquer en grande série tout en conservant un rapport qualité prix décent, mais bon on ne va pas repartir sur le débat préamps externes ou ceux de consoles, il y a déjà tout plein d'autres threads pour ça je crois...
419
420