Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Surface De Controle (faites votre choix !)

• 1 674 réponses
  • 154 participants
  • 53 354 vues
  • 145 followers
Sujet de la discussion Surface De Controle (faites votre choix !)
Pffffff z'exagère co même!! :8O: pourtant c bien sympa ce concept modulaire!!!
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
Afficher le sujet de la discussion
391
1000 EUR les 8 Farders... finalement ce n'est pas si cher que ca 2000 EUR les 25 :clin:
392
Vu comme ca .......... c'est clair ! ;)

M'enfin ....c'est toujour moins cher que chez MACKIE ! :noidea:
393
Ben en fait, c'est vrai, n'importe quel controlleur midi peur faire surface de contrôle, mais là ou ça devient épineux, c'est qu'ils faut faire un boulot de configuration midi monstre et adapter pour chaque logiciel alors que les surfaces de contrôle dédiées utilisent certains protocoles standard.

Perso, j'utilise ma Tascam DM-24 pour ça en mode HUI, mais c'est pas le top pour digital performer.

sinon un truc sympa, pas pour les faders, mais pour le jog et les raccourcis:

http://www.xkeys.com/xkeys/xkedit.php

Ca ajouterait les fonctions qui manquent à ma DM-24, dans le genre du shuttle express en plus gros, d'ailleurs ils ont participé à la conception du Shuttle Express.
394
En tout cas, c'est vrai qu'après plusieurs mois à la recherche de la surface de controle idéale, je n'ai pas trouvé véritablement LA surface qui fait tout bien, je crois qu'il vaut mieux encore une console numérique avec une automation intégrée c'est bien plus intuitif, quand on voit qu'on trouve des DA7 d'occasion à 2000 euros...
395

Citation : DA7 d'occasion à 2000 euros

Ca...c'est de la bonne OCCAZ !!! :aime2:

396
En attendant, j'essaierai quand même courant septembre l'US 2400, est ce que ça interesse quelqu'un que je fasse un thread à part avec un essai plus ou moins détaillé, j'aurais peut être une motormix pour comparer...
397

Citation : est ce que ça interesse quelqu'un que je fasse un thread à part avec un essai plus ou moins détaillé, j'aurais peut être une motormix pour comparer...

Bien sur!!!! Quelle question??!!
:bravo:
398
Salut tout le monde

Bon alors elle est peut etre un peut hors competition, je pense donc pas l'avoir deja vu dans ce thread mais quand meme...

Mackie dxb 200 pour nous les hommes :8)
399

Completement HORS COMPETITON mais bon.....cela fait du bien aux yeux quand meme !
400