Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci kando ... mais c'est une FW-1884 au milieu ? je ne comprends pas bien la config ? il n'y a pas de US-2400 ? (je ne vois pas la palette de transport)
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
382Posté le 03/08/2004 à 01:07:49
C'est bien UNE FW-1884 + 4 FE-8 ( rajout de 8 fader pour la FW ! )
Ce n'etait pas pour te montrer une US-2400 mais juste pour te faire baver un peu devant un tres beau HOME-STUDIO ( si on peut encore parler de HOME-STUDIO ! )
Renseignements pris chez Tascam France, l'US 2400 sera dispo courant septembre, un road show est prévu avec des magasins partenaires dans les plus grandes villes, par contre le tarif de 1600 euros environ était vraiment un effet d'annonce, il faudra plutôt compter au moins 2000 euros (ht ? ttc ? c'est resté assez flou ), j'espère ne pas faire doublon avec ces infos mais ce thread est trop long...
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
387Posté le 03/08/2004 à 19:30:51
Merci pour l'INFO !
Et si la tarif de 2000 euros est conserver ....c'est vraiment dommage !